Comment aborder une fille

Rassembler le courage d’aborder de nouvelles personnes peut sembler être un cauchemar. C’est encore plus difficile si la personne pour laquelle vous rassemblez du courage est une fille sur laquelle vous avez les yeux rivés et que vous n’êtes pas sûr de sa réponse.

La plupart des hommes craignent d’être rejetés avec la femme qui les intéresse. Cela donne à la plupart des hommes l’anxiété de déterminer les mesures à prendre pour éviter les déceptions.

Bien que les femmes soient différentes et que cela exige une approche unique, il existe des moyens sournois d’obtenir la femme que vous désirez.

Dans ce blog, vous explorerez quelques techniques infaillibles pour aborder une fille.

Approcher une fille physiquement est la partie principale du processus d’approche. Vous voudrez peut-être élaborer un plan, car le manque de planification peut créer des tensions au moment précis où vous voulez faire bonne impression. Essayez d’attirer son attention en vous présentant de manière appropriée.

Voici quelques façons d’élaborer un plan approprié :

Si vous n’êtes pas informé de la bonne technique à suivre avant d’aborder une fille, vous pourriez vous y précipiter. C’est probablement une énorme erreur. Prenez votre temps précieux pour comprendre son environnement. Il faut du courage pour approcher un étranger, il faut donc respirer pour être dans le bon état d’esprit.

•    La dame est-elle entourée de personnes ou seule ?

•    Est-elle occupée à se concentrer sur ce qui se passe dans son environnement ?

Lorsque vous réfléchissez à la façon d’aborder une fille, vous devez tenir compte de son emplacement. L’emplacement d’une personne devrait vous guider pour savoir si vous devez vous approcher ou non.

Si elle assiste à un événement ou à un cours, elle sera probablement plus occupée par ce qui se passe autour d’elle. Par conséquent, si son entourage est occupé, évitez de l’approcher mais si les choses sont calmes, allez chercher la fille.

Peu importe l’effort que vous avez incorporé avant de vous approcher. Ce n’est pas une garantie que la fille regardera dans votre direction. Si elle vous rejette, cela signifie qu’elle ne vous a peut-être pas aimé, soyez d’accord avec cela.

(Peut-être pourriez-vous essayer les rencontres en ligne : comment obtenir plus de correspondances sur Tinder).

Comment aborder une fille est une menace pour la plupart des gars parce qu’ils craignent le résultat. Être ouvert d’esprit, c’est honorer le résultat avec positivité et aller de l’avant. Cela signifie aborder les situations en pensant que tout peut arriver.

Si le résultat ne vous est pas favorable, acceptez-le et encouragez-vous à rencontrer plus de gens. Ne pensez pas trop à un rejet et vous ne voudrez pas déranger la dame pour qu’elle change d’avis. Vous devez savoir que réussir n’est pas une garantie, certains jours vous gagnez, d’autres vous perdez alors concentrez-vous sur la rencontre de plus de gens.

4.    Faites attention au signal Go

Il y a un « bon » moment pour trouver comment aborder une fille. Avant de vous dire comment vous allez aborder une fille, réfléchissez au bon moment pour le faire.

Le timing joue un rôle majeur dans l’influence de sa réponse; vous ne voulez pas l’approcher quand son humeur est mauvaise. Un mauvais moment vous fera ignorer tandis que le bon moment vous favorisera.

(Un excellent article sur comment se faire des amis avec le sexe opposé : Comment se faire des amies).

Voici quelques conseils sur ce qu’il faut surveiller avant de déménager;

Les meilleurs séducteurs sont ceux qui donnent des indices sans vraiment donner d’indices. Faites croire à la fille que c’est elle qui vous a forcé à l’approcher et le rejet ne sera pas une option.

La meilleure façon de le faire est de sourire d’abord à une fille, puis de ne pas l’approcher instantanément. Des regards et des sourires constants adouciront tellement son cœur qu’elle attendra avec impatience le moment où vous approcherez.

Quand quelqu’un vous sourit pour la première fois et que vous ne connaissez pas ses intentions, vous lui souriez en retour. Un sourire en retour de la fille est un signe clair qu’elle apprécie que vous lui souriez.

Après qu’elle vous ait souri, ne vous approchez pas immédiatement et faites-lui consommer ce qui vient de se passer en premier. Le sourire suivi de regards imprévus au hasard pourrait l’intriguer et lui donner l’intention claire que vous l’aimez.

Elle commencera à jeter un coup d’œil en arrière et lorsque les yeux se croiseront, cela lui coupera le souffle. Gardant à l’esprit que les femmes sont des êtres émotifs, elles y verront le destin et rien n’est plus prometteur que de savoir ce que l’avenir inconnu leur réserve.

6.    Faites attention à son ambiance

L’approche doit être un terrain d’entente pour de meilleures chances de succès. Son ambiance vous donnera des signaux avant que vous ne fassiez le prochain pas. En d’autres termes, faites en sorte que la fille vous aime en lui faisant signe que vous vous approchez et consentez à l’approche avant même l’approche proprement dite.

(Nouveau sur la scène des rencontres ? Lisez ceci : Comment commencer à sortir avec quelqu’un).

La meilleure façon d’y parvenir est de faire en sorte que la fille vous remarque sans que cela soit si évident que vous l’attirez. Étudiez-la d’abord, connaissez son ambiance, comprenez ce qu’elle aime faire et où elle passe son temps. Cela vous permet de choisir le bon réglage et la bonne méthode.

Par exemple, si la fille aime interagir avec des personnes amusantes, présentez-vous comme un personnage et laissez-la juger. Cependant, ne lui faites pas de blagues directement, car cela la rendra si évidente que vous essayez de l’impressionner.

Soistoimême. Ayez confiance en vous et manquez de fierté. Dans un monde où les looks sont partout, la confiance comble le vide.

Les personnes confiantes semblent être plus attirantes et la meilleure partie est que vous pouvez vous entraîner à augmenter votre confiance si vous pensez que vous n’êtes pas assez confiant pour la fille que vous approchez.

(Un autre article incroyable à lire : Comment faire en sorte que les filles vous aiment).

Étapes simples pour gagner en confiance lorsque vous approchez une fille, notamment :

Pensez positivement à vous-même. Faites-vous plaisir. Cela vous fera vous sentir mieux dans votre peau et renforcera votre confiance en vous.

8.    Donnez un sens à la conversation

Vous serez jugé en fonction de la manière et de ce dont vous choisissez de parler. Communiquer efficacement devrait être votre objectif principal. Faites-lui voir que vous êtes drôle et intelligent sans qu’elle se sente moins.

(Apprenez à attirer son attention et son intérêt : comment attirer l’attention d’une femme).

Quelques conseils à prendre en compte pour vous assurer que votre conversation a un but :

9.    Suggérer le besoin de la revoir

Vous avez franchi le pas et vous pensez avoir une chance avec elle, dites-lui que vous aimeriez la revoir. Si vous l’impressionnez, elle vous aimera suffisamment pour avoir hâte de passer plus de temps avec vous. Dire à une fille votre souhait de la revoir lui donne quelque chose à espérer.

L’approche que vous adopterez déterminera également si elle est d’accord ou non. Demander un autre rendez-vous aussi vite pourrait vous donner l’impression que vous allez trop vite ou que vous êtes tellement excité à l’idée d’être avec elle.

Vous devriez envisager de l’approcher pour cette dernière raison. Faites-lui savoir ce que vous ressentez et donnez-lui envie de vous tout autant à travers votre approche.

Vous avez tout fait de la bonne manière pour rendre la conversation intéressante, faire attention à elle, mais elle vous retient quand même, elle pourrait ne pas être intéressée. Elle ne vous le dira peut-être pas en face, elle s’attend à ce que vous lisiez les signes.

(Je vous recommande fortement de lire ceci : Comment sortir d’une relation toxique).

Si elle ne reconnaît pas vos efforts, prenez cela comme un signe et lâchez prise. Une dame vous montrera le signe d’intérêt si elle accepte de vous écouter. Ne laissez pas le rejet tirer le pire de vous, si elle ne vous retourne pas, souriez-lui simplement et dites-lui qu’elle en valait la peine.

Faites-lui savoir que vous respectez sa décision mûre et que cela ne vous dérangerait pas qu’elle choisisse de changer d’avis.

Avec les bons conseils, approcher une fille n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Connaître les choses à faire et à ne pas faire tout en faisant un geste avec une fille vous aidera à éviter les erreurs stupides qui vous feront licencier. Le courage et l’authenticité sont les deux principaux moyens de vous faire gagner du temps.

Cependant, évitez de lui donner l’impression qu’elle a le contrôle sur vous. Si elle joue avec vous, laissez-la partir. Une fille qui souhaite vous parler ne vous empêchera pas de l’avoir.

J’espère que cet article vous a donné quelques idées sur la façon d’aborder une fille.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo