comment attirer l’attention d’une fille

C’est un endroit solitaire quand les gars autour attirent l’attention des femmes et que vous êtes là pour regarder. J’avais l’habitude de me demander ce que les gars qui attiraient facilement l’attention des filles avaient.

Comment saura-t-elle à quel point vous êtes génial si vous n’avez pas son attention ? L’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des hommes ont peu de succès avec les femmes est qu’ils ont du mal à attirer l’attention d’une femme.

Eh bien, j’ai découvert ce que les gars qui attirent le plus l’attention des femmes ont et font, et ce n’est pas la montagne que je pensais que c’était. Il est simple de capter l’attention d’une fille avec peu d’effort.

Dans ce blog, vous découvrirez comment attirer l’attention d’une fille.

Capter son attention est la première étape et ici, vous comprendrez également comment maintenir cette attention sur vous-même.

Donnez-lui de quoi sourire avec votre style.

Les filles sont attirées par les hommes qui ont une vision, une mission et des ambitions ; ce sont tous des facteurs qui peuvent être utilisés pour définir un homme. Ainsi, les femmes sont attirées par les hommes qui peuvent se définir de différentes manières.

En créant un style qui vous définit, vous pouvez obtenir le type d’attention que vous désirez de la part des filles. Prenez, par exemple, David Beckham. Il attire l’attention des filles pour diverses raisons, mais ce que nous ne pouvons pas négliger, c’est son sens du style impeccable.

(Voici un article extrêmement perspicace sur la façon d’amener une fille à vous aimer : Comment amener une fille à vous aimer).

La première impression que vous donnerez à une fille dépendra en grande partie de la façon dont vous vous présentez. Il sera difficile d’attirer l’attention d’une fille lorsque vous êtes habillé de manière sommaire.

De plus, votre style attirera l’attention du type de filles que vous voulez. Si vous portez un t-shirt ample et un jean, vous attirerez l’attention des filles qui trouvent ça sexy.

Arrêtez de vous concentrer sur le fait d’attirer l’attention.

Vous devez capter l’attention d’une femme pour la marquer. Cependant, lorsque vous vous concentrez trop sur le fait d’attirer l’attention, vous risquez d’attirer la mauvaise attention.

Lorsque vous voulez attirer l’attention d’une fille, le processus commence au moment où la pensée vous traverse l’esprit. Cela peut créer un fardeau psychologique qui vous fera sortir de votre jeu. Vous ressentirez plus de pression pour impressionner la fille ou vous ressentirez la panique à cause de tous les efforts que vous devrez fournir.

(Si vous avez du mal à dire si elle vous aime ou non, alors vous devriez absolument lire ceci : Comment savoir si une fille vous aime mais le cache).

La meilleure approche pour attirer l’attention d’une fille est de lui faire admirer ce qu’elle voit. Travailler sur vous-même peut vous apporter l’attention dont vous avez besoin. Vous aurez plus de facilité à interagir avec les filles parce que vous êtes à l’aise d’être vous-même.

Par exemple, les gars qui s’entraînent attirent l’attention des filles en raison de la beauté de leur corps. Cela leur donne un avantage lorsqu’ils interagissent avec une fille parce que la fille a déjà quelque chose qu’elle aime chez le gars.

Faites-lui vous montrer les perles blanches.

Lorsque vous avez un grand sens de l’humour, comment attirer l’attention d’une fille n’est pas quelque chose dont vous vous inquiétez. La plupart des gars trouvent qu’il est difficile de capter l’attention d’une fille en raison de la résistance qu’ils éprouvent lorsqu’ils s’approchent de la fille.

Faire rire une fille détend et la met à l’aise avec vous. Elle n’aura pas grand-chose à remettre en question lorsqu’elle passera un bon moment.

Vous n’avez pas besoin du niveau d’humour de Kevin Hart pour capturer le sourire des filles avec vos blagues. Rester positif et trouver de l’humour dans des situations difficiles peut amplifier la perception de votre sens de l’humour par une fille.

Les plaisanteries et les taquineries ludiques peuvent également montrer votre sens de l’humour. Par exemple:

Toi : Me regarder comme ça peut avoir des conséquences conjugales.

Toi : Ouais, c’est comme ça que les couples se regardent pour leur 10e anniversaire.

La capacité de susciter une connexion émotionnelle dès le début peut faciliter l’obtention et le maintien de l’attention des filles. Quand une femme se sent investie de vous, alors vous obtenez l’attention équivalente à l’intensité des émotions qu’elle éprouve.

Cependant, établir un lien émotionnel avec une femme que vous venez de rencontrer peut être difficile. En utilisant « je » lorsque vous parlez, dessinez l’image qui vous définit. Une femme se sentira connectée à vous quand elle pensera vous comprendre.

(Voici un autre excellent article avec des idées sur la façon de créer une connexion avec une fille : Comment séduire une femme).

Une autre façon sournoise de créer un lien émotionnel consiste à mettre en évidence des intérêts, des valeurs ou des passe-temps mutuels. Lorsque vous parlez de quelque chose qui vous passionne, cela vous permet d’échanger des points de vue et d’avoir une interaction plus significative.

Manquer de choses à dire est le cauchemar de tout homme lorsqu’il approche une femme. La plupart des gars choisissent le vol lorsqu’ils atteignent ce point d’une conversation. Cependant, le vol garantit que vous n’obtiendrez pas l’attention que vous désirez.

Parler à quelqu’un de nouveau peut toujours poser des défis. Néanmoins, les filles aiment avoir une conversation engageante avec des gars qui montre leur intelligence.

(Ne soyez plus jamais à court de choses à dire après avoir lu ceci : Comment flirter avec une fille).

La curiosité joue un grand rôle dans la capture et le maintien de l’attention des filles sur vous. Garder la conversation fluide peut augmenter le mystère autour de vous et éveiller la curiosité des filles.

L’un des moyens sournois de maintenir la conversation est de noter les choses qui excitent et agacent la fille que vous souhaitez explorer davantage. Cela vous donnera des points d’ancrage pour faire le pont et faire passer la conversation.

Les belles filles sont habituées à ce que les hommes fassent un effort supplémentaire pour les poursuivre ou attirer leur attention. Vous ferez simplement partie de sa normalité si vous faites de même.

Cependant, lorsque vous approchez une fille et établissez une relation, changer de vitesse et la faire se qualifier peut être un nouveau concept pour elle. Vous serez mémorable pour elle en raison de votre approche unique.

La plupart des femmes ne se qualifieront pas si elles ne comprennent pas ce qu’elles gagnent. D’un autre côté, la plupart des hommes en font trop lorsqu’ils essaient de se qualifier pour une fille.

La magie opère lorsque vous trouvez l’équilibre entre la façon dont vous vous qualifiez et laissez la fille se qualifier elle-même. Cela vous fait vous sentir tous les deux investis l’un dans l’autre, ce qui est un bon moyen de maintenir l’attention d’une fille.

Imaginez que vous rencontrez un vendeur qui essaie trop fort de vous convaincre d’acheter un produit. Vous serez sceptique quant au produit même si au départ vous vous y intéressiez. La même chose se produit lorsque vous approchez une femme et que vous essayez trop d’attirer son attention.

Un gars qui semble calme et qui fait bouger les choses en douceur attire l’attention de nombreuses femmes. Par exemple, un gars dans le club qui est détendu et se fait livrer ses boissons sera plus attirant pour une femme qu’un gars criant à la serveuse pour un service retardé.

Votre interaction avec une fille que vous désirez sera plus significative et engageante si les blocs de conversation se mettent en place de manière organique. Vous créerez facilement une connexion car vous serez tous les deux dans vos éléments pendant l’interaction.

(Personne n’aime « essayez dur ». Lisez ceci pour quelques conseils utiles : Comment séduire une fille).

Essayer trop fort d’attirer l’attention peut vous donner l’air désespéré. Comprendre vos limites lorsque vous interagissez avec des femmes vous permet de remarquer facilement lorsque vous commencez à avoir l’air désespéré. Cela vous indiquera également clairement si vous menez une bataille perdue d’avance pour éviter les actes de désespoir.

Comment attirer l’attention d’une fille n’est pas une question qui ne laisse perplexe que les gars qui ont rencontré une fille pour la première fois. C’est une question possible pour beaucoup de gars qui poursuivent une fille depuis un moment. Voyons comment attirer l’attention d’une fille que vous poursuivez :

Montrez-lui que vous écoutez et que vous vous souciez de vous.

Il est facile de capter l’attention d’une fille et de la maintenir lorsque vous pouvez faire appel au domaine émotionnel des filles. Écouter une fille qui vous intéresse peut vous donner un effet époustouflant qui impressionnera la fille et attirera son attention.

Il n’est pas trop tôt pour apprendre le langage amoureux d’une femme et restructurer la façon dont vous interagissez avec elle. Par exemple, si elle s’est plainte de quelque chose que vous pouvez réparer. La surprendre avec la solution peut vous rendre attrayant.

(L’écouter est une étape pour gagner son cœur. Lisez ceci pour en savoir plus : Comment gagner le cœur d’une fille).

Elle avait des émotions négatives à propos de quelque chose que vous avez réparé. Cela fait de vous le héros de la journée et en retour, vous pouvez obtenir toute l’attention.

Mais l’attention peut s’estomper à mesure que l’excitation s’estompe. Apportez votre A-game une fois que vous obtenez une petite fenêtre d’attention. Montrez-lui ce qu’elle manque.

Nous avons vu que vous devez montrer de l’attention et de l’attention à une fille pour attirer l’attention des filles. Néanmoins, parfois, vous retirer de la chasse est ce dont vous avez besoin pour attirer l’attention d’une fille.

Vous ne pouvez pas insister pour obtenir l’intention d’une fille si elle ne le ressent pas. La plupart du temps, les gars ont du mal à faire la distinction entre une fille qui joue difficilement et une fille rejetée.

Prendre du recul donnera à la fille le temps de réaliser votre valeur. Vous pourrez connaître votre valeur pour une fille lorsque vous vous retirerez de l’attention qu’elle vous accorde. Une fille qui vous aime vous accordera toute son attention.

La technique de la preuve sociale est le meilleur moyen d’attirer l’attention d’une fille que vous poursuivez depuis un certain temps. Les femmes veulent être associées à des hommes que les gens croient être la crème de la crème. C’est pourquoi les femmes recherchent des qualités telles que la confiance, le leadership et l’intelligence émotionnelle chez les hommes.

Si la femme joue dur avec son attention, alors attirez l’attention de tout le monde sauf d’elle. L’approbation sociale est la plus grande technique de pression par les pairs qui existe même chez les adultes.

(Je vous recommande fortement de lire cet article : Coach de rencontres pour hommes).

Attirer l’attention de différentes femmes peut susciter la curiosité de la fille que vous voulez. Elle commencera à vous voir sous un autre jour.

La meilleure chose à propos de la preuve sociale pour attirer l’attention est que vous attirerez d’abord l’attention des filles sans vous en rendre compte.

Plus elle prend de temps pour assouvir sa curiosité à votre sujet dans sa tête, plus vous attirez l’attention. Vous trouverez qu’il est facile de vous connecter avec elle lorsqu’elle vous approche car elle a déjà vu quelque chose en vous.

Vous attirerez les filles que vous voulez une fois que vous maîtriserez les compétences cruciales en matière de rencontres. Une fille vous accordera de l’attention lorsqu’elle sentira qu’elle peut gagner quelque chose de vous.

La vérité impopulaire est que la plupart des gens aiment les autres pour ce qu’ils ont à offrir. Augmenter votre valeur vous rend également plus attrayant pour les filles.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Contactez-moi aujourd’hui si vous souhaitez une formation sur les rencontres en tête-à-tête très efficace : CONTACTEZ-NOUS

Emre Ilkmé

Emre Ilkmé

Emre est auteur, coach de rencontres et PDG fondateur de Kamalifestyles. Il a écrit des livres qui se sont vendus à des milliers d’exemplaires en une décennie. Emre a formé et coaché ​​de nombreux clients du monde entier et des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs rencontres.

Il possède une expertise dans la confiance, l’approche et l’attraction et a été présenté dans les meilleurs journaux et radios. Il est passionné d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo