Comment commencer à sortir avec

S’exposer pour trouver l’amour après avoir été blessé ou après une longue période de célibat n’est pas la chose la plus facile à faire. Vous êtes susceptible de juger tout le monde qui vient à votre rencontre. Il est difficile de déterminer ce que vous recherchez chez un partenaire et il devient de plus en plus difficile de trouver les qualités exactes d’une personne, surtout de nos jours.

Cependant, vous devez savoir que les gens sont différents. Chercher l’amour pendant que votre garde est levée ne fera probablement que faire fuir les amants potentiels. Mieux vaut croire que vous augmenterez vos chances de trouver une date lorsque vous choisissez de prendre le risque de vous mettre en avant.

Rien de bon n’est réalisé sans prendre de risques et les chances de générer quelque chose de bon dans votre zone de confort ne sont probablement pas possibles. La vie n’est pas un conte de fées.

Dans cet article, nous allons explorer comment commencer à sortir ensemble et surtout trouver le bon partenaire.

1.    Clarifiez vos besoins

Pour trouver un bon partenaire, vous devez penser à ce que vous voulez. Identifiez les qualités que vous recherchez chez une personne. Avoir cette image visuelle à l’esprit vous guidera vers son actualisation.

Connaître le type de partenaire que vous voulez à vos côtés vous guidera sur la façon de commencer à sortir ensemble. Après tout, cela dépend de vous.

Ne vous mettez pas de pression inutile en étant perfectionniste. Cela pourrait finir par vous prendre un certain temps avant de trouver une date. Faites des besoins logiques sur les qualités que vous voulez trouver.

(Voici un excellent article sur la façon d’éviter la zone d’amis : Comment dire à une fille que vous l’aimez).

Pendant que vous vous concentrez sur ce que vous voulez, laissez tomber les attentes. Le plus souvent, les attentes entraînent des déceptions. Apprenez que la plupart des choses ne sont pas susceptibles de se produire quand et comment nous les avons planifiées.

À un moment donné, vous devrez peut-être négocier vos attentes. Cela ne signifie pas que vous vous contentez de ce qui est disponible, non, cela signifie qu’à un moment donné, vous devriez envisager de renoncer à l’attente d’avoir un partenaire qui ressemble exactement à ce que vous voulez.

2.    Développer un solide réseau d’amis

Lorsque vous cherchez à trouver votre partenaire, laissez vos amis faire partie du processus. Il est si important d’avoir des amis solides en ce moment car ils deviennent votre « ailier » lors d’événements sociaux. Avoir ce type de soutien est important car le monde est sauvage, vous ne voudriez pas vous retrouver coincé avec des étrangers sans personne vers qui se tourner.

Votre réseau est votre valeur nette.

N’hésitez pas à faire savoir à votre entourage que vous êtes célibataire et prêt à trouver quelqu’un.

(Lisez cet article pour quelques conseils généraux avec les femmes : comment amener les filles à vous aimer).

Un solide réseau d’amis se crée également en vous mettant en contact avec leurs amis célibataires qui pourraient potentiellement devenir votre amant.

De plus, avec le bon réseau, vous êtes exposé à de nombreuses personnes avec des personnalités et des approches de la vie différentes et cela pourrait contribuer en vous influençant sur ce que vous devez faire.

Enfin, les chances de trouver un amant auprès de l’un de vos amis sont également élevées. Des intérêts similaires rassemblent les gens; par conséquent, vous êtes susceptible d’avoir une relation sexuelle avec un ami une fois que vous le voyez au-delà des motifs d’amitié.

Ne laissez pas la rigueur vous empêcher de trouver quelqu’un qui est vraiment incroyable. Saisissez cette chance de rencontrer différentes personnes avant de vous engager dans une. Rencontrez des gens avec des attentes claires et profitez-en pour les connaître au-delà de votre « espèce ».

Les rencontres sont censées être amusantes et décontractées, évitez de gâcher une bonne chose en vous basant sur les premières impressions. Lorsque vous vous autorisez à rencontrer un autre type de personne, vous vous rendez peut-être compte que vous limiter vous empêche d’avoir le meilleur.

(Vous voulez savoir où trouver des femmes attirantes ? Lisez ceci : Comment rencontrer des femmes).

En savoir plus sur quelqu’un au-delà de ce que vous voyez en lui pourrait finir par être la meilleure décision que vous prendrez. Vous êtes susceptible de trouver une meilleure correspondance auprès d’une personne à laquelle vous n’auriez pas envisagé de donner une chance si vous vous fondiez sur d’abord impressionner. Cela ne signifie pas que les qualités que vous admirez chez un partenaire n’ont pas d’importance, cela signifie seulement que vous devez donner aux gens le bénéfice du doute avant de les exclure.

Évitez de chercher un partenaire pour vous compléter, demandez à un partenaire de vous complimenter. Vous devriez être entier avant de chercher un partenaire. Par entier, je veux dire guéri de toutes sortes de traumatismes.

Vous n’êtes pas capable d’aimer une autre personne si vous ne vous aimez pas d’abord. Commencez par l’amour de soi et ce n’est qu’alors que vous pourrez partager l’amour avec les autres.

Qu’est-ce que je veux dire quand je dis se concentrer sur l’amour-propre ?

Le flirt est un art dans lequel vous vous connectez avec un amant potentiel à un meilleur niveau. C’est le meilleur moyen de savoir si vous êtes compatibles les uns avec les autres. Votre langage corporel est le meilleur moyen de flirter.

Sourire, établir un contact visuel, vous permettra de savoir à quel point vous les aimez. Maîtriser l’art du flirt vous permettra de réussir lorsque vous découvrirez comment commencer à sortir avec quelqu’un.

D’autres techniques de flirt incluent :

6.     Échangez vos contacts

Pensez également à donner votre numéro. Plus vous avez d’amants potentiels, plus vous avez de chances de trouver le « bon ». Il faut du courage pour donner votre numéro, cependant, ne demandez pas le leur en retour. Vous ne voulez pas paraître désespéré.

(Vous trouverez presque certainement cet article utile : Comment attirer l’attention d’une femme).

Laissez les personnes intéressées par vous tendre la main. S’ils le font, c’est un bon signe que vous avez de la chimie les uns avec les autres. Cela permet également d’éviter de divertir les jokers.

Vous pouvez également envisager de vous mettre en valeur en rejoignant des applications de rencontres. Cela pourrait vous donner l’expérience que vous désirez tant en filtrant les gens en fonction de vos attentes.

7.    Soyez disponible pour vous connecter

Cela n’aurait aucun sens si vous vouliez commencer à sortir ensemble mais que vous ne parveniez pas à vous libérer pour vous connecter. Si vous ne pouvez pas prendre le temps de sortir, vous n’êtes probablement pas prêt à sortir. C’est en créant des liens que vous pouvez trouver votre partenaire.

Trouver l’âme sœur ne vous trouve pas détendu et ne fait aucun effort. Vous devez travailler dur pour trouver celui-ci sans vous contenter de moins que ce dont vous avez besoin.

Comment vous rendre disponible pour vous connecter ?

8.    Sortir dans des lieux d’intérêt

Si vous voulez une personne avec certains intérêts, passez du temps dans des endroits où vous êtes susceptible de la trouver. Par exemple, si vous êtes intéressé par une personne musclée et forte, traînez davantage au gymnase, vous rencontrerez probablement votre personne là-bas.

(Voici encore un autre article incroyablement utile pour vous : Comment draguer une fille).

Les lieux d’intérêt vous donnent une meilleure opportunité d’être avec une personne que vous aimez vraiment. Il serait impoli de sortir avec quelqu’un que vous essayez constamment de changer pour s’adapter à votre genre. Avoir des intérêts similaires crée une connexion instantanée avec une personne.

Il serait si difficile d’ignorer les défauts d’une personne avec laquelle vous ne vous connectez pas, mais lorsque vous avez des façons similaires de vous amuser, vous augmentez les chances d’être bien l’un pour l’autre.

9.    Communiquez vos attentes

Ce n’est pas une chose facile à faire, mais cela fixe des limites dès le début. Lorsque vous vous sentez à l’aise les uns avec les autres, parlez des attentes individuelles pour l’avenir. Vous ne voulez pas être guidé par une personne qui n’envisage pas de vous marier alors que vous voulez vous marier tout de suite.

Savoir ce que votre partenaire attend de vous vous aide à éviter les déceptions. N’ayez pas peur de parler de choses qui vous mettent mal à l’aise de peur de perdre une personne. Il est préférable d’aborder les questions importantes lorsque la conversation est encore sur la table que lorsqu’il est trop tard pour revenir en arrière.

C’est la chose la plus difficile à faire, surtout si c’est votre première fois. Cependant, si vous ne demandez jamais à quelqu’un de sortir, vous ne commencerez peut-être jamais à sortir avec quelqu’un. Alors, rassemblez votre courage et demandez à quelqu’un de sortir avec vous.

(Apprenez à séduire les femmes avec facilité : Comment séduire une femme).

Voici quelques conseils pour que cela soit efficace ;

Comment commencer à sortir avec quelqu’un ne nécessite pas de script manuel à partir duquel se référer, mais il existe des techniques qui peuvent faire de vous un succès sur la scène des rencontres. C’est parce que tant de gens trouvent l’amour quand ils s’y attendent le moins.

La bonne chose à faire est d’apprendre les techniques qui peuvent vous aider à trouver une bonne personne à ce jour. Indépendamment de la pression, vous devrez peut-être commencer à sortir ensemble, ne vous contentez pas lorsque vous lisez des drapeaux rouges.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo