Comment entretenir une conversation avec une fille

Les femmes sont imprévisibles, alors qu’elles sont considérées comme des causeuses naturelles, elles choisissent parfois de vous laisser le dessus sur l’interaction.

La dernière chose que vous voulez, c’est l’ennuyer au point qu’elle vous quitte. Cela vous laisse avec la pression et l’anxiété d’être l’architecte de la conversation.

Néanmoins, tout le monde n’a pas une langue argentée qui fera tourner et tourbillonner l’esprit d’une fille d’excitation.

Dans ce blog, nous explorerons les meilleures façons de maintenir une conversation avec une fille.

Le facteur décisif est de proposer des choses intéressantes à discuter qui ne vous laisseront pas à court d’idées.

1.    Démarrer une conversation correctement

Il n’y a rien qui garde une fille plus intéressée qu’un gars qui utilise le bon langage tout en lui parlant. Garder une fille intéressée demande des efforts et un bon début de conversation. La première impression est critique au début d’une conversation.

Par exemple, si vous apercevez une fille de l’autre côté de la pièce et que vous l’aimez, pensez à ce que vous lui direz pour engager la conversation. Il est important de créer une pièce qui lui permette de contribuer.

(Voulez-vous savoir comment aborder un rhume ? Lisez ceci : Comment aborder une fille).

Il y a plusieurs conseils à prendre en compte pour engager une conversation et la maintenir ;

2.    Utilisez des questions ouvertes

Vous voulez engager une conversation qui l’intéresse, la fasse réfléchir et lui sourit en même temps. Évitez les questions par oui ou par non ; ils ne laissent rien à débattre. Posez-lui des questions qui peuvent générer plus de questions.

Vous voulez une conversation équilibrée, alors ne donnez pas l’impression qu’elle est dans une interview. Donnez votre point de vue dans la question afin qu’elle puisse également connaître vos pensées. Une conversation à double sens est engageante, amusante et continue encore et encore.

(Voici un excellent article pour vous sur les applications de rencontres : comment obtenir plus de correspondances sur Tinder).

Si vous n’êtes pas sûr des bonnes questions à lui poser, explorez les questions auxquelles elle peut facilement contribuer.

3.    Créer un véritable intérêt

Créer un véritable intérêt pour une fille peut vous donner beaucoup de choses à dire. Vous connaîtrez et comprendrez légèrement les parties de sa vie qui peuvent créer une conversation intéressante qui peut favoriser des liens solides.

La plupart des gens développent un intérêt pour les personnes qui s’intéressent à eux. Une fois qu’elle commence à s’intéresser à vous, cela devient une histoire d’amour.

Si la fille vous aime, elle voudra en savoir plus sur vous. Saisissez l’occasion de l’impressionner avec des histoires et des aspects de votre vie qui l’intéressent.

Rien n’est aussi attirant qu’un homme qui est lui-même. C’est simple à dire mais difficile à réaliser car en tant qu’êtres humains, nous sommes motivés par l’idée d’être comme une certaine personne ou de regarder d’une certaine manière. La vie et le besoin de gagner nous influencent tellement que nous finissons par créer une image parfaite de nous-mêmes.

Ne pas laisser l’influence vous voler la vraie personnalité, les compétences et les cadeaux que vous possédez vous fera gagner la fille. Les personnes fidèles à elles-mêmes sont confiantes et ne se laissent pas facilement influencer par les pensées.

(Si vous envisagez d’élargir votre cercle social, je vous recommande de lire ceci : Comment se faire des amies).

Une personne réelle peut facilement poursuivre la conversation car elle aborde des sujets qui décrivent sa personnalité et qui se dégagent naturellement. Être vous-même vous aide à attirer des gens qui vous apprécient vraiment.

Cela vous aide également à vous concentrer pleinement sur les choses qui sont importantes et à moins vous soucier de la perception que les gens ont de vous. Cela réduit les pressions qui se présentent à vous. Après tout, les gens devraient vous aimer pour vous.

5.    Gardez la conversation légère

Évitez d’aborder des sujets controversés. Laissez la conversation porter sur le fait d’en savoir plus les uns sur les autres, mais d’une manière amusante. Vous ne voulez pas aborder des sujets politiques.

Plusieurs conseils pour s’assurer qu’une conversation reste légère implique ;

6.    Concentrez-vous sur votre langage corporel

Laissez votre langage corporel parler pour vous. Quand une fille saura que vous prêtez une grande attention à ses discours, elle aura plus de choses à partager. Il est facile de savoir à quel point une personne s’intéresse à vous grâce au langage corporel et d’être avec elle dans la conversation.

(Un autre article incroyablement utile pour vous : Comment attirer l’attention d’une femme).

Envisagez de vous asseoir droit, de sourire et d’avoir un bon contact visuel. Ces choses lui assurent que vous êtes concentré sur elle. Vous pouvez également savoir à quel point une fille est intéressée ;

7.    Demander des mises à jour sur des sujets dont elle a déjà parlé

S’il ne s’agit pas de votre premier rendez-vous, vous devriez faire le suivi des choses qu’elle a mentionnées auparavant. Par exemple, si elle vous a dit qu’elle postulait pour un emploi, il faut lui demander si elle a été invitée à un entretien.

Cela lui montre à quel point vous êtes intéressé et concerné par les événements de sa vie ; elle vous aimera plus pour cela. Une fille qui sait que vous vous souciez d’elle vous appréciera davantage et vous offrira le public souhaité.

Une autre façon de procéder consiste à en apprendre davantage sur ses intérêts. Les gens aiment parler d’eux, surtout quand il y a tellement de choses à dire.

Demandez-lui comment elle explore ses intérêts, pourquoi elle aime les choses qu’elle aime et pourquoi elle a une opinion sur quelque chose comme elle le fait. Cela vous rapportera des informations sans fin qui maintiendront la conversation indéfiniment.

8.    Créez des idées et faites un remue-méninges

Trouver des idées et les parcourir ensemble est susceptible de garder une fille intéressée à vous parler. Grâce au processus de création d’idées et au temps consacré à l’élaboration d’un plan créatif, vous vous connectez davantage.

(Vous DEVEZ absolument lire ceci : Comment rencontrer des femmes).

Voici des étapes qui peuvent rendre la conversation plus intéressante tout en partageant des idées sur des plans amusants ;

9.    Partagez vos objectifs et vos aspirations

Parler des ambitions de la vie est un sujet intéressant à considérer lors d’une conversation. Faites-lui part de vos espoirs et de vos rêves dans la vie. Il y a tellement d’informations que vous pouvez donner lorsque vous parlez de vos objectifs.

Partager ces informations est un bon moyen non seulement d’avoir quelque chose qui maintient la conversation, mais aussi de se connecter.

(Encore un autre article très utile à lire : Comment dire à une fille que vous l’aimez).

Parlez de vos réalisations actuelles, de la situation dans laquelle vous vous voyez dans les 5 à 10 prochaines années et des plans en place pour vous y amener. Ce n’est pas un entretien d’embauche ; cependant, cela devrait vous faire voir les choses en ce qui concerne le fait d’être ensemble.

10.    Proposez des informations vous concernant

Si vous vous demandez comment entretenir une conversation avec une fille, vous êtes le code de triche. Pendant que vous posez les questions ouvertes à la fille, n’oubliez pas qu’une conversation a lieu entre deux personnes. Ce n’est pas une séance d’entretien mais un moment pour en savoir plus sur l’autre personne et se connecter.

Vous pouvez toujours vous concentrer sur elle et en même temps partager des informations personnelles par les moyens suivants :

Parlez-lui des intérêts que vous partagez – si elle partage quelque chose qu’elle aime faire pendant son temps libre et que vous aimez aussi, dites-le-lui. Cela montre que vous êtes attentif à ses intérêts et elle pourrait même envisager de vous inviter à vous amuser ensemble.

Donner des opinions personnelles à partir des questions que vous posez – comme je l’ai dit plus tôt, ne traitez pas la conversation comme une interview qui, après sa réponse, vous permet de passer à la suivante. Donnez également vos réflexions sur les sujets et elle vous respectera pour cela.

Comment entretenir une conversation avec une fille demande de la patience. Ne la rejetez pas si rapidement si elle ne vous répond pas avec la même énergie que vous lui donnez, donnez-lui plutôt le temps de se mettre à l’aise avec vous.

Aussi, évitez de vous taire avec elle, elle pourrait le confondre avec un manque d’intérêt.

Si elle ne trouve rien d’intéressant à répondre, ne renoncez pas à aborder des sujets de discussion. On pourrait probablement frapper ses pensées et la faire continuer encore et encore.

Cependant, si une fille se montre catégorique pour avoir une conversation avec vous, ne la forcez pas. Vous ne voulez pas paraître désespéré ou manquant d’options.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo