Comment envoyer un SMS à une fille pour la première fois

Les filles chaudes reçoivent des SMS de tous les gars qui peuvent avoir un public avec elles et parviennent à obtenir un numéro. Des textos ennuyeux peuvent amener une femme à vous ignorer même si quelque chose se passait lors de votre première rencontre.

Une chose que vous devez savoir lorsque vous envoyez un SMS à une fille pour la première fois, c’est que votre texte est une extension de la personnalité et de l’individualité. Ce n’est pas tout! Il y a quelques astuces et techniques dont vous avez besoin dans votre sac lorsque vous voulez vous lancer dans un jeu avec des filles.

Dans ce blog, nous examinerons différentes manières d’envoyer un SMS à une fille pour la première fois.

À la fin du blog, vous saurez comment capter l’intérêt d’une fille et l’attirer avec votre jeu de textos.

Il n’y a rien que la fille que vous désirez n’ait pas entendu. Les belles femmes reçoivent d’innombrables textes et si vous voulez attirer son attention, vous devrez vous démarquer.

« Salut! Bonjour beauté! » Ce sont des lignes que son barista utilisera lors de l’ouverture d’une conversation. Votre texte devrait lui donner envie de quitter ce qu’elle fait et de vous répondre par SMS ou lui donner envie de prendre le temps de discuter avec vous.

(Voici un article incroyablement utile sur la façon de faire avancer les choses : Comment draguer une fille).

Commencer par un bang déclenche une réaction émotionnelle. Vous avez rapidement une conversation engageante lorsqu’une femme se sent émotionnellement attachée.

Commencer par un coup n’est pas toujours facile parce que vous ne savez pas ce que la femme aime. Gardez votre texte confiant, respectueux, charmant et amusant. Vous obtiendrez toujours une réponse et vous pourrez construire votre jeu à partir de là.

Lorsque vous commencez à envoyer des SMS à une fille et que vous devenez trop sexuel très rapidement, elle se retirera de vous. Vous commencerez à avoir un monologue.

Envoyer un SMS à une fille, c’est comme lui parler mais sans contact physique. Apprendre à connaître la fille la met à l’aise avec vous, car elle apprendra également à vous connaître. La confiance va commencer à se construire.

Lorsque vous capturez la confiance d’une fille, elle devient plus flexible avec ses limites. Cela vous donne le ticket d’or pour escalader sans trop de résistance.

(Apprenez à bien séduire une femme. Lisez cet article : Comment séduire une femme).

Rendez vos textes inquisiteurs sans qu’ils semblent intrusifs. Apprenez à savoir ce qu’elle aime, ce qu’elle pense des différents aspects de la vie ou ses valeurs et principes fondamentaux.

Les femmes désirent des gars qu’elles sentent les comprendre. Apprendre à connaître la fille renforcera sa confiance en vous.

Envoyer des SMS peut vite devenir ennuyeux. Aujourd’hui, vous vous envoyez des SMS à quelques secondes d’intervalle et avant que vous ne vous en rendiez compte, elle prend toute la journée pour répondre à vos SMS.

Les femmes se retirent des gars dont elles ne peuvent pas dire leur intention ou des gars qui semblent avoir des intentions malveillantes. Montrer votre intérêt pour la fille éliminera tout doute.

(Éliminez tout risque de doute après avoir lu cet article fantastique : comment attirer l’attention d’une fille).

Il peut être difficile de trouver des compliments qui semblent sincères par SMS. Mais ce n’est pas impossible.

Montrer votre maîtrise du flirt est une façon sournoise de montrer votre intérêt. Évitez d’être trop sexuel lorsque vous flirtez si c’est la première fois que vous le faites.

4.    Susciter son intérêt pour vous.

Un défi auquel la plupart des gars sont confrontés lorsqu’ils envoient un texto à une fille pour la première fois est de rendre la fille attirée par eux. La plupart des gars rendent les conversations rigides en énonçant trop de faits. Les conversations logiques peuvent déclencher beaucoup d’arguments en raison des perspectives.

Vous pouvez susciter l’intérêt d’une femme pour vous en créant un lien émotionnel. Vous pouvez créer une dépendance émotionnelle saine au fil du temps lorsque vous avez une bonne connexion. Cela vous rendra précieux pour la fille et vous pourrez lancer un mouvement d’escalade.

Faire en sorte qu’une femme soit attirée par vous, en particulier par le biais d’un texte, nécessite une maîtrise pour comprendre et provoquer les émotions avec lesquelles vous souhaitez vous connecter. Écouter la fille peut révéler plus sur elle que vous pouvez utiliser.

Inspirez-la à s’ouvrir davantage sur elle-même. Comprenez où elle se débat et soyez un héros ou offrez une oreille attentive. Parfois, les femmes veulent juste que vous entendiez ce qu’elles disent. Si vous pouvez l’amener à compter sur vous par SMS, vous pouvez l’attirer vers vous.

5.    Aidez-la à vous comprendre.

Comment envoyer un SMS à une fille pour la première fois est un défi pour vous et la fille. Vous ne savez pas quoi dire à la fille et la fille pourrait avoir du mal à trouver une réponse à votre message.

C’est très difficile d’avoir une conversation avec quelqu’un que l’on ne connaît pas. Vous faites attention à tout ce que vous dites en espérant ne pas les offenser. La technique de communication sûre est ennuyeuse et c’est ce qui vous donne le siège VIP dans la zone des amis.

(Je recommande fortement l’article suivant pour quelques conseils généraux sur l’envoi de SMS : Comment apprendre à connaître quelqu’un par SMS).

Vous pouvez repousser les limites de votre conversation avec une fille lorsque vous l’aidez à vous comprendre. Une fille se sentira à l’aise lorsqu’elle sentira qu’elle vous connaît. Elle commencera à s’ouvrir pour que vous la compreniez aussi.

Il ne vous faudra pas beaucoup d’efforts pour impressionner et attirer une fille qui vous connaît. Vous pouvez lui raconter des histoires sur vous qui montrent vos points forts. Mélangez-le avec certains qui montrent votre vulnérabilité car ils attirent une connexion émotionnelle.

J’ai dit plus tôt que votre texte est une extension de vous. Ne serait-ce pas épuisant si vous parliez à quelqu’un qui n’avait que des plaintes à propos de tout ? Vous aurez de l’anxiété après la conversation, ce qui vous incitera à éviter toute autre rencontre avec la personne.

Les femmes ressentent toutes la même chose pour les gars qui se plaignent beaucoup. C’est injuste de juger les gens, mais une fille vous jugera avec la façon dont vous envoyez des SMS. Afficher de la positivité lorsque vous envoyez des SMS indique que vous êtes un gars amusant avec qui traîner.

(Avez-vous l’impression de vous plaindre beaucoup ? Si c’est le cas, vous devriez lire ceci : Mindset Coaching).

Il sera difficile pour une fille d’ignorer vos textes alors qu’ils la font toujours sourire. Elle voudra vous parler lorsqu’elle passera une mauvaise journée pour l’améliorer.

C’est un jackpot parce que vous saurez toujours ce qui se passe dans la vie de la fille. Vous pouvez facilement maintenir la conversation et même l’escalader.

L’excitation peut prendre le dessus sur vous lorsque vous envoyez un SMS et qu’elle répond. La plupart des gars perdent les femmes qu’ils veulent à ce stade parce qu’ils en profitent pour se qualifier. L’inconvénient est qu’il sera difficile de garder l’intérêt de la femme lorsque toute la conversation est basée sur le fait que vous vendez vos points forts.

Comment envoyer un SMS à une fille pour la première fois peut être simplifié si vous la laissez parler la plupart du temps. Vous en saurez plus sur une fille quand elle prendra les devants. Vous aurez un aperçu de ce qu’elle aime et de ce qui la décourage.

Vous pourrez évaluer l’intérêt d’une fille pour les sujets qu’elle explore tout en vous envoyant des SMS et comment elle vous engage. Une fille qui s’intéresse à vous voudra que la conversation continue. Elle présentera des sujets qui peuvent vous permettre d’escalader en douceur.

Vous trouverez qu’il est facile de démarrer une conversation avec des filles par SMS. Mais quelques astuces rendront votre première fois mémorable :

Envoyez un SMS lorsqu’elle est susceptible de voir votre texte.

Il peut être écrasant de répondre à toutes les discussions de toutes vos plateformes de médias sociaux tout en étant capable de travailler. Envoyer des SMS à de nouvelles personnes peut sembler un problème. Ce n’est pas la première impression que vous voulez quand une femme voit votre notification par SMS.

La plupart des gens consultent leur téléphone le soir pour voir ce qu’ils ont manqué. Lui envoyer un texto le soir est le meilleur moment pour engager une conversation. Après une longue journée, qui voudra manquer une chance de sourire ?

Envoyer des SMS ne doit pas être ennuyeux avec de longs fils qui donnent l’impression que vous allez passer un examen. L’utilisation d’emoji et de mèmes peut rendre vos textos loufoques et légers. Vous avez également la possibilité d’envoyer de l’audio lorsque le message est long pour un texte.

Ce sont des techniques qui mettent une femme à l’aise lorsqu’elle discute avec un nouveau gars. Cependant, cela dépend aussi de la fille à qui vous envoyez des SMS. Certaines filles ne comprennent pas la communication meme ou emoji.

(Voici un autre excellent article sur les SMS que je vous recommande de lire : à quelle fréquence devez-vous envoyer des SMS à une fille pour la garder intéressée).

Observez les modèles de textos de la fille. Si elle utilise des mèmes et des emojis, alors elle les comprend. Vous pouvez donner plus de vie au chat en les utilisant.

Vous pouvez réussir à envoyer un SMS à une fille pour la première fois, mais être ignoré dans les discussions suivantes. Cela signifiera qu’elle n’a pas été impressionnée par le chat ou que vous étiez un cliché.

Atteindre le point culminant lorsque vous lui envoyez un texto peut renforcer son empressement à vouloir vous parler. Cela crée également un mystère qui attirera l’attention de la fille sur vous. Prenez la conversation aussi haut que possible, puis commencez à vous retirer et quand elle commence à chasser, retirez-vous de la conversation et planifiez une discussion.

Vous augmenterez votre succès avec les femmes, que vous adoptiez une approche froide ou que vous essayiez de les marquer par SMS lorsque vous maîtriserez l’art de la conversation. Cela vous donne de la finesse et un avantage que la plupart des femmes trouvent attrayant et charmant chez les hommes.

Comment envoyer un SMS à une fille pour la première fois dépend de votre intention et de l’approche que vous souhaitez adopter. Il est possible de construire les piliers cruciaux qui forment une relation stable comme la confiance et le confort par rapport au texte.

Le manque de confiance et le désespoir peuvent être détectés même par SMS. Comprenez que certaines femmes seront impressionnées par votre jeu et d’autres non. Acceptez les textos comme vous le feriez lorsque vous approchez froidement une fille et construisez votre jeu.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Contactez-moi aujourd’hui si vous souhaitez une formation de rencontre en tête-à-tête très efficace : CONTACTEZ-NOUS

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo