Comment frapper une fille

La plupart des gars deviennent susceptibles d’être traités de chair de poule ou de perdants lorsqu’ils essaient de draguer une belle fille. Maîtriser l’art de draguer les femmes ne signifie pas que vous voulez être un dater en série. Des opportunités surgissent parfois quand on s’y attend le moins.

Apprendre l’art de draguer les femmes vous donnera un avantage lorsque vous rencontrerez une femme que vous désirez. Bien que la plupart des gars ne parviennent pas à draguer les filles qu’ils désirent, ce n’est pas un art compliqué à maîtriser lorsque vous savez ce que vous faites.

Dans ce blog, nous répondrons à la plupart des questions que vous vous posez sur la façon de draguer une fille.

Nous allons surfer sur différents styles que vous pouvez utiliser avec succès pour draguer les femmes.

Vous serez également en meilleure position après avoir lu le blog pour évaluer l’intérêt de la fille que vous avez approchée.

Utilisez des indices non verbaux pour établir une relation.

C’est effrayant de sortir de nulle part et d’essayer de draguer une fille. Premièrement, elle sera plus confuse quant à la façon dont vous y êtes arrivé que ce que vous essayez de dire. Deuxièmement, elle commencera à réfléchir à la façon d’échapper à la situation embarrassante.

Il faut de la finesse et de la délicatesse quand on veut draguer une fille. La première étape est de vous rendre visible pour la fille. Le langage corporel et les indices non verbaux sont un excellent moyen d’initier une interaction avec une nouvelle fille.

(Voici un exemple d’un excellent article pour attirer son attention : comment attirer l’attention d’une fille).

Steal lui jette un coup d’œil jusqu’à ce qu’elle sache que vous êtes là. Quand elle vous regarde, calmez-vous et maintenez un contact visuel pendant un moment. Brisez le contact visuel avec un sourire, cela ajoute de la sauce à votre jeu.

Une femme sera accessible lorsqu’elle sentira que vous êtes amical et authentique. Afficher des indices non verbaux qui la mettront à l’aise vous permettra d’aborder facilement la fille et d’obtenir une audience avec elle.

Utiliser une ligne de film pour draguer une fille peut être sournois et créatif si vous savez que la fille aime le film. Vous avez déjà une blague à l’intérieur, c’est génial!

Mais ce qui n’est pas génial, c’est de copier-coller une ligne de ramassage et d’espérer qu’elle rendra une fille accro. Ils peuvent sembler formidables à celui qui vous conseille, mais les femmes évitent les gars qui utilisent des lignes de ramassage pour attirer leur attention.

(L’article suivant vous donnera une meilleure idée sur la façon d’engager une fille que vous aimez : Comment complimenter une fille).

Les lignes de ramassage créent une première impression négative sur un gars. Le secret quand on drague une fille, c’est de la faire se sentir spéciale. Les lignes de ramassage ressemblent à un outil de playboy pour attirer les filles.

Il est parfois difficile de construire sur des lignes de ramassage. Vous perdrez la fille que vous voulez en essayant d’arranger les choses pour que la conversation continue.

Approcher et frapper les femmes est censé être amusant. Vous risquez d’être refusé comme d’être accepté avec une fille sexy. C’est un jeu de hasard, mais vous utilisez vos compétences et votre maîtrise pour améliorer vos chances.

Lorsque vous vous donnez pour seule mission de trouver une fille que vous pouvez draguer, il y a de fortes chances que vous commenciez à fonctionner par désespoir à un moment donné. Vous vous serez fixé des attentes trop rigides et vous ferez tout pour ne pas avoir l’impression d’avoir échoué.

Prenez les femmes comme un jeu, même si vous vous sentez émotionnellement investi dans la fille. En fin de compte, si une fille n’est pas intéressée, vous ne pouvez pas faire grand-chose.

Commencez la conversation à partir d’un point neutre.

Cela vous donne l’air d’un prédateur lorsque vous approchez une fille et commencez à la couvrir de compliments. Elle vit avec elle-même, donc la plupart des choses que vous lui dites, elle le sait probablement. Elle sait que ses talons de 6 pouces la font ressembler à un mannequin de défilé.

Entamer une conversation en faisant l’éloge de la femme rend vos intentions discutables. Cela envoie également un message subtil que vous êtes motivé par la luxure.

Le véritable art de draguer une femme est de construire son anticipation pour vouloir que vous l’invitiez à sortir. « Hé, comment se passe ta soirée ? » est une bien meilleure ouverture sur une femme que vous voulez draguer que « Hé, tu es si magnifique. Je ne pouvais pas te quitter des yeux.

La meilleure façon d’entamer une conversation avec une femme est de mettre en évidence ce que vous avez en commun. Utilisez votre environnement comme un accessoire pour vous aider à démarrer une conversation engageante. Vous pouvez être controversé avec votre ouvreur en fonction de l’audace de votre personnalité.

Vous avez quelques minutes pour vous qualifier lorsque vous essayez de draguer une fille. Les belles filles sont souvent approchées et elles ne vous laisseront pas beaucoup de temps pour les impressionner. La technique de connexion rapide est le meilleur moyen de développer votre approche et d’attirer l’attention de la fille.

Tout d’abord, trouvez quelque chose d’unique en elle qu’elle pourrait utiliser pour se définir avec fierté. Cela peut être son style, son éloquence ou ses compétences.

(Je vous recommande fortement de lire cet article pour affiner vos compétences de flirt : Comment flirter avec une fille).

La prochaine chose est de trouver quelque chose qui peut la rendre curieuse à votre sujet. Vous pouvez la présenter sous la forme d’une courte histoire qui déclenchera sa curiosité et lui donnera envie de vous engager davantage.

Maintenant, la technique de connexion rapide fonctionne en mettant en évidence quelque chose de spécial à propos de la fille et de vous qui montrera des similitudes dans vos personnalités et insinuera un match parfait. Vous ferez en sorte que la fille se sente à l’aise d’interagir avec vous et aussi curieuse.

Floss avec vos talents de flirt.

Vous pouvez obtenir toutes les étapes initiales pour bien draguer une fille et vous retrouver toujours dans la zone de l’ami. N’oubliez pas qu’il est crucial pour une fille de connaître votre intention lorsque vous la draguez. Flirter est une façon élégante de montrer vos intentions tout en faisant en sorte que la fille se sente spéciale.

Comment et quand vous décidez d’apporter votre arsenal de flirt est important si vous voulez faire une impression mémorable. Les techniques de flirt sexuel peuvent vous disqualifier si vous n’avez pas acquis le confort et la confiance nécessaires pour communiquer librement à ce niveau.

(Apprenez à bien séduire en lisant cet incroyable article de blog : Comment séduire une femme).

Vous pouvez jouer la sécurité en commençant par des techniques de flirt non verbales. La bonne coordination des signaux non verbaux peut déclencher l’imagination d’une femme et l’emmener au pays imaginaire où vous gouvernez. Par exemple, la posture du corps, le contact visuel et une petite escalade du kino ramèneront le message à la maison haut et fort.

Créer une tension sexuelle est la cerise sur le gâteau si vous essayez de comprendre comment frapper une fille. Lorsque vous êtes le seul à courir après, cela peut devenir très vite frustrant. Cependant, la tension sexuelle croissante oblige la fille à poursuivre également.

L’astuce pour créer une tension sexuelle, c’est quand vous avez déjà la confiance de la fille et qu’elle se sent à l’aise avec vous. Lorsque vous commencez trop tôt, la fille peut trouver ça effrayant et se retirer.

Construire une tension sexuelle vers la fin de votre interaction est élégant, car vous avez déjà une idée de la femme avec laquelle vous interagissez. Certaines femmes sont réservées et abordent des sujets liés à la sexualité qui pourraient être à l’origine de leur perte.

L’étude du modèle de discours de la fille vous permet d’introduire des sujets liés à la sexualité d’une manière qui ne suscitera pas beaucoup de résistance. Copier le modèle de discours de la fille vous rend toujours familier même lorsque vous explorez des territoires inexplorés.

Après avoir interagi avec une fille que vous désirez, vous découvrez une ou deux choses qui l’excitent. Vous pouvez utiliser ses passe-temps ou ses intérêts comme appât pour évaluer son intérêt avant de lui demander de sortir et d’obtenir son numéro dans le processus.

Il est crucial de tester si la fille est accro à vous. Vous pouvez avoir son numéro pour réduire l’espace sur vos contacts téléphoniques. Si elle n’est pas accro à vous au moment où vous vous séparez, elle ne vous répondra pas par SMS ou ne prendra pas vos appels.

(Un autre article incroyablement utile pour vous assurer de la rendre accro : Comment faire en sorte qu’une fille vous aime).

Suggérez vaguement une activité qui pourrait l’intéresser et indiquez que vous aimeriez qu’elle y soit. Si elle est enthousiaste à l’idée d’aller avec vous, alors vous l’avez emmenée où vous voulez. Vous avez l’occasion idéale de lui demander son numéro et de programmer la date.

La plupart des gars essaient d’étirer les bons moments quand ils sentent qu’une fille les engage. C’est une pente risquée car vous pourriez manquer de choses à dire. La fille peut également se sentir piégée dans la conversation, un sentiment qui tue l’attirance.

L’arôme de la bonne nourriture peut vous donner envie de manger. Mais lorsque vous y êtes exposé pendant longtemps, l’envie s’estompe également lentement.

Savoir quand quitter une conversation avec une fille que vous draguez est une compétence cruciale à avoir. Quitter la conversation au bon moment donnera envie à la femme d’en redemander. Vous partirez mais vous serez toujours actif dans son esprit.

Plus elle passe de temps à penser à votre conversation ou à fantasmer sur votre prochaine rencontre, plus elle aura envie de vous.

Eh bien, apprendre à réussir n’est pas complet si vous n’apprenez pas aussi le revers de la médaille. Le rejet peut donner l’impression que quelqu’un vous a enfoncé un bâton dans le cœur ou, dans ce cas, dans votre ego.

Maîtriser comment sortir gracieusement d’une situation après un rejet peut renforcer votre confiance à long terme. Vous n’aurez pas peur de draguer les filles car elles pourraient vous rejeter.

(Si j’étais vous, je consulterais certainement cet eBook GRATUIT pour vous aider à gérer le rejet : les piliers de la confiance).

De plus, la façon dont vous acceptez le rejet parle davantage de votre caractère à la fille. Elle pourrait se sentir mal de vous avoir fait exploser sans un public approprié et de venir se rattraper. Cagnotte!! Vous avez maintenant l’avantage car elle essaiera d’être plus accommodante qu’elle ne l’aurait fait auparavant.

Vous avez l’arsenal dont vous avez besoin pour draguer une fille avec succès. La confiance est une bonne idée lorsque vous draguez une fille. Cela fait de vous une personne intéressante avec qui interagir.

Les filles regardent aussi les gars, et draguer une fille n’est pas un défi lorsque vous structurez bien votre technique d’approche. Lorsque vous le faites, visez à vous amuser!

J’espère que cet article de blog vous a donné de précieuses informations sur la façon de draguer une fille.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo