Comment obtenir plus de correspondances sur Tinder

Obtenir un match sur Tinder nécessite une compréhension de base de la façon de faire ressortir votre profil des autres. Le temps limité et les horaires chargés ont rendu si difficile pour les gens de se connecter et de trouver l’amour en personne. D’où la nécessité d’utiliser des applications de rencontres en ligne comme Tinder.

Tout comme dans la vraie vie, l’application Tinder vous permet de rencontrer des personnes qui vous attirent physiquement. Vous glissez vers la droite pour montrer que vous les aimez et s’ils vous glissent dessus, vous devenez automatiquement un match.

Cependant, glisser à droite sur les potentiels ne vous garantit pas une correspondance. Cela peut prendre un certain temps avant de trouver quelqu’un qui vous correspond. Dans ce blog, nous explorons les moyens d’obtenir plus de correspondances sur Tinder.

Avec les conseils ci-dessous, vous êtes assuré de trouver quelqu’un qui vous correspond.

1.    Un sourire sur vos photos

Comment obtenir plus de correspondances sur Tinder peut être résolu avec un simple sourire sincère. Un sourire est la plus belle chose qu’une personne puisse porter. Cela permet aux autres de vous trouver brillant, invitant et plus accessible. Les scientifiques disent qu’un sourire rend quelqu’un encore plus attirant.

Après tout, sourire en tant que langage corporel dépeint vos émotions et votre personnalité en tant que personne pétillante. Qui voudrait correspondre avec quelqu’un de bonne humeur, donc, sourire est susceptible d’augmenter vos chances de trouver un match.

(Voulez-vous apprendre à vous faire plus d’amies ? Découvrez ceci : Comment se faire des amies).

Sourire signifie également être belle dans votre peau, ce qui vous fait paraître plus réel. Il n’y a rien de plus beau que lorsqu’un match vous trouve authentique en regardant votre sourire. Par conséquent, pendant que vous téléchargez la photo avec un sourire sur votre visage, assurez-vous que le sourire est authentique.

C’est aussi un signe de confiance en soi. Les personnes qui sourient beaucoup semblent confiantes et amicales. Un sourire peut égayer la journée d’une personne et la rendre heureuse. En utilisant cette astuce, vous inviterez plus de matchs à votre façon.

Donner des informations incomplètes sur votre profil n’aurait aucun sens. La raison pour laquelle vous devez compléter votre profil est de donner à vos correspondances potentielles des informations adéquates pour vous évaluer.

Le profil donne aux matchs potentiels la chance de voir juste au-delà du beau ou du beau visage. C’est un moyen d’apprendre une chose ou deux sur vous et cela vous donne une chance de rencontrer des personnes ayant des intérêts similaires.

(Si vous êtes nouveau dans le jeu de rencontres, lisez cet article : Comment commencer à sortir avec quelqu’un).

Sauter la section bio est susceptible de vous faire manquer des correspondances potentielles. Il est important de donner des informations qui permettront aux gens de s’identifier à vous. Donnez suffisamment d’informations, mais pas trop, en soulignant certaines des choses que vous faites.

Il est encore plus récompensé lorsque vous remplissez vos diplômes universitaires. Cela vous donne une chance d’attirer des matchs partageant les mêmes idées.

3.    Choisissez des photos de bonne qualité

Le moyen le plus simple de manquer de correspondances est de télécharger des images de mauvaise qualité. Vous devez choisir des images claires et montrer votre personnalité attrayante.

Pour augmenter vos correspondances, vous devez éviter les erreurs suivantes ;

•    Importation de photos floues.

•    Avoir des photos prises sous un mauvais éclairage.

•    Évitez de télécharger des photos prises avec un appareil photo bon marché.

(Voulez-vous une fille comme vous ? Regardez ceci : comment faire en sorte qu’une fille vous ressemble).

Si vous n’avez pas un bon appareil photo, pensez à faire appel à un photographe professionnel abordable. Avec seulement quelques pièces, vous pouvez couvrir quelques-uns de ces conseils. Les avantages d’avoir un photographe pour prendre les photos sont que vous pouvez être à votre meilleur et prendre autant de photos pour une date future et que la qualité des photos est garantie.

Aussi, évitez de télécharger trop de photos sur tinder. Vous êtes susceptible de désactiver une correspondance potentielle en montrant trop de vous-même. Comme vous le savez, une image en dit long alors évitez d’en dire trop.

4.    Mettez en valeur vos meilleures fonctionnalités

En tant qu’êtres humains, nous sommes plus attirés par les images visuelles. Nous sommes susceptibles de nous juger les uns les autres comme beaux ou mauvais juste par le regard. Avant même d’apprendre la personnalité de l’autre, la première impression comptera toujours.

Avec Tinder, la correspondance est purement basée sur la façon dont votre match vous voit. Si vous téléchargez une image qui est simplement terne, vous risquez d’être balayé vers la gauche. Par conséquent, si vous avez un corps incroyable, n’ayez pas peur de le faire voir. Cela ne signifie pas que vous ne laissez rien à l’imagination, non, juste une photo simple mais attrayante de vous montrant la meilleure version de ce qu’ils obtiennent lorsque vous vous rencontrez.

(Cet article vous sera également très utile : comment amener les filles à vous aimer).

Vous pouvez également mettre en valeur vos meilleures fonctionnalités en téléchargeant des photos de vous en train de faire des choses que vous aimez ou d’explorer vos intérêts. Si les gens peuvent vous correspondre en vous admirant et en ayant soif de vous, vous êtes également susceptible d’obtenir des correspondances de ceux qui partagent les mêmes intérêts que vous.

Autant le manque d’informations dans votre biographie vous fera du mal, autant en dire trop est également susceptible d’en avoir. Moins est souvent mieux lorsque vous apprenez à obtenir plus de correspondances sur Tinder. De préférence, certaines informations doivent être laissées de côté pour l’imagination.

Cela ne vous sera pas bénéfique si vous donnez tous les détails de vous-même. Laissez-en quelques-uns pour un match potentiel pour souhaiter qu’ils en sachent plus sur vous. Pendant que vous y êtes, soyez réel. Selon ce que vous voulez attirer, il est toujours nécessaire d’être honnête et véridique avec les informations que vous donnez.

(Encore un autre article génial à lire : Comment attirer l’attention d’une femme).

Surtout, soyez vous-même. Prenez votre temps sur la bio en étant créatif dans votre écriture. Évitez de remplir votre biographie avec des informations clichées qui sont juste mises là pour le plaisir. Pensez à créer une impression de votre correspondance potentielle.

S’il peut sembler avantageux de partager une photo avec vos proches sur Tinder, évitez-la à tout prix. Vous ne voulez pas que votre partenaire potentiel ait divisé l’attention. Laissez la concentration sur vous. Les photos de groupe sont susceptibles de provoquer une réaction négative.

•   Vous pourriez être comparé à vos amis et les correspondances potentielles pourraient trouver l’un de vos amis plus attrayant.

•   Un partenaire potentiel ne va pas perdre son temps à parcourir les photos pour vous identifier.

•   Vous pourriez effrayer un partenaire potentiel qui pourrait trop vous juger.

Le profil est le vôtre, par conséquent, laissez votre profil et vos photos crier à vous et à aucune autre personne. Au lieu de partager des photos de groupe, utilisez la plate-forme pour partager votre personnalité à travers des images. Cela inclut le téléchargement de photos de vous dans vos activités amusantes comme les aventures.

7.    Étendre la limite d’âge et la couverture géographique

Une tranche d’âge et une couverture géographique plus larges offrent plus de possibilités d’avoir des matchs. Pour votre âge, évitez de vous limiter. L’augmentation de vos limites d’âge ouvre plus de chances pour les correspondances potentielles de voir votre profil et de vous trouver une correspondance.

(Quelques conseils généraux sur la messagerie des filles : comment envoyer un SMS à une fille pour la première fois).

Vous pouvez étendre votre tranche d’âge en bits ; observez les commentaires avant de recommencer. Par exemple, si après avoir augmenté votre portée, vous n’obtenez pas plus de correspondances, modifiez-la davantage. Vous pourriez trouver tellement de choses à aimer chez des personnes avec lesquelles vous n’auriez pas envisagé d’être.

Avec la couverture de zone, recherchez une zone plus large pour trouver des correspondances. Ne vous limitez pas aux personnes de votre quartier ; ils pourraient ne pas avoir le même intérêt de proximité que vous.

Envisagez de vous associer à des personnes d’une zone plus large. Pour changer cela, allez dans votre profil et sur l’icône des paramètres, faites glisser la distance au maximum.

8.    Payez pour booster votre profil

Vous pouvez également choisir d’augmenter votre valeur dans l’amadou en payant pour un boost d’amadou. Tinder boost augmente votre valeur moyennant des frais en plaçant votre profil en haut de la liste de balayage. Lorsque votre profil gagne plus de valeur, il devient facile d’obtenir des correspondances car vous n’avez pas nécessairement à balayer les gens.

Cela vous donne la possibilité de faire votre choix parmi ceux qui ont déjà glissé sur vous. Après avoir boosté votre application Tinder, vous n’avez pas besoin de glisser directement sur une personne et d’attendre qu’elle glisse directement sur vous, ce qui peut prendre des années pour vous faire gagner un match.

Tinder Boost permet également à plus de personnes de voir votre profil, augmentant ainsi vos chances de trouver des correspondances potentielles. Avec de plus en plus de personnes glissant directement sur vous, les chances de trouver un match deviennent élevées.

9.    Obtenez les commentaires de vos amis

Vos amis sont les meilleures personnes pour juger votre profil avant même de le publier. Permettez-leur de critiquer les erreurs qu’ils ne font pas et de vous donner une rétroaction honnête. Ne vous ridiculisez pas en public alors que vous avez un public qui peut mieux vous guider.

Demandez à vos amis de sélectionner les meilleures photos de vous et de les classer par ordre de préférence. Cela vous donnera des idées sur ce qu’il faut publier et ce qu’il faut laisser de côté. De plus, même s’il vous semble préférable de créer votre biographie, demandez l’avis de vos amis.

(Encore un article incroyable à digérer : Que dire à une fille sur Tinder ?).

Parfois, nos amis en savent tellement sur nous qu’ils connaissent peut-être mieux nos besoins que nous. Demandez-leur de vous aider de manière créative en vous disant ce qu’ils jugent important de diffuser.

Cela fonctionne mieux lorsque vous recherchez des opinions du sexe opposé. En tant que femme, demander à votre ami masculin d’analyser votre profil peut être une bonne chose, car il est susceptible d’identifier un rejet immédiat d’un match potentiel.

10.    Changez les images si elles ne fonctionnent pas

Si vos photos ne créent pas d’impression, remplacez-les par de nouvelles jusqu’à ce que vous obteniez plus de correspondances. Ne l’abandonnez pas encore, cela nous oblige parfois à faire les choses différemment pour obtenir des résultats.

Si vous aviez utilisé des photos prises avec un téléphone appareil photo, il serait peut-être temps d’envisager de faire appel à un photographe professionnel. Prenez une photo à angle droit et souriez. Vous pourriez voir à quel point de simples erreurs entravent vos correspondances potentielles.

(Vous ne savez pas si elle vous aime ? Lisez ceci : Comment savoir si une fille vous aime par SMS).

Évitez également de télécharger des photos vierges. Assurez-vous que vos photos mettent en valeur votre personnalité. Autant il est important d’avoir une image attrayante sur votre profil, laissez vos photos parler pour vous.

Une fois que vous maîtrisez comment obtenir plus de correspondances sur Tinder, vous êtes assuré de trouver une femme que vous désirez, pas une qui soit disponible. Cela a permis de se concentrer facilement sur ses réalisations personnelles tout en rencontrant des amoureux potentiels.

Bien que vous soyez susceptible de trouver des personnes qui ne sont pas celles qu’elles prétendent être, il est probable que des personnes bonnes et décentes existent également.

Se concentrer sur le travail et rencontrer des potentiels peut sembler ardu. Alors, pourquoi ne pas profiter d’une plateforme qui filtre votre préférence chez une personne. Les méthodes à l’ancienne pour trouver l’amour peuvent toujours être considérées comme les meilleures, mais nous devons convenir que les temps changent et que les gens sont occupés.

Personne ne sait jamais quand ils ont trouvé l’amour ; vous réalisez plus tard combien vous aimez une certaine personne. La façon dont vous vous êtes rencontrée n’est pas considérée comme nécessaire lorsque le bonheur est présent. Voulez-vous améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Contactez-moi aujourd’hui si vous souhaitez une formation sur les rencontres en tête-à-tête très efficace : CONTACTEZ-NOUS

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo