Comment savoir si une femme est attirée sexuellement par vous

L’attirance sexuelle est très difficile à cacher pour les hommes, mais les femmes le font parfaitement. Une femme peut être attirée sexuellement par vous, mais si vous ne lisez pas entre les signes à 500 années-lumière, vous pourriez la perdre au profit de quelqu’un d’autre qui a montré son attention sexuelle.

Bien qu’il soit rare de trouver une femme qui s’approchera de vous et vous avouera son envie sexuelle, les femmes laissent des indices qui peuvent vous donner une idée de ce qu’elle veut. Néanmoins, la plupart des gars manquent les indices. Mais si vous lisez ce blog, vous ne manquerez jamais un signe indiquant qu’une fille est sexuellement attirée par vous.

Dans ce blog, nous explorerons différentes manières de savoir si une femme est sexuellement attirée par vous.

Vous trouverez également des techniques élégantes pour approcher la femme une fois que vous aurez déchiffré ses indices.

Le premier signe indéniable pour savoir si une femme est attirée sexuellement par vous, c’est lorsqu’elle flirte avec vous. Il est presque impossible pour une fille de flirter avec un gars qu’elle n’aime pas. Et si elle flirte avec vous mais qu’elle ne vous aime pas, alors elle veut quelque chose de vous que le flirt l’aidera à gagner.

(Apprenez à déchiffrer le code des SMS : comment inviter une fille à sortir par SMS).

Cependant, les femmes flirtent différemment des hommes, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des hommes manquent ce signe. Les femmes sont subtiles avec leurs techniques de flirt parce qu’elles ne veulent pas se montrer trop fortes dans la situation ou pire se faire rejeter après avoir rassemblé du courage et fait beaucoup d’efforts.

Voici quelques idées sur la façon dont une femme pourrait flirter avec vous :

Lorsque vous remarquez qu’elle flirte avec vous, facilitez-lui la tâche et prenez les devants progressivement. Vous pouvez lancer un compliment ici et là et voir comment elle réagit. Si la réponse est positive, c’est un feu vert et votre chance d’escalader lentement.

2. Elle ne peut pas garder ses mains loin de vous.

La plupart des femmes sont très sensibles avec les hommes avec qui elles brisent la barrière du toucher. Lorsqu’une femme s’initie au toucher, c’est un signe qu’elle est à l’aise avec vous et aussi un signe de confiance.

Cependant, il est facile de confondre un simple contact avec le désir sexuel. Lorsqu’une femme est sexuellement attirée par vous, elle peut vous toucher consciemment ou inconsciemment d’une manière sexuellement suggestive mais subtile en même temps. Elle n’ira pas directement toucher votre bâton magique.

(Le manque de choses à dire est un énorme problème de nos jours. Cela aidera : Comment maintenir une conversation avec une fille).

Vous saurez que le toucher d’une femme est sexuel lorsqu’il est récurrent et dans différents domaines. Vous pourriez faire une blague et quand elle rit, elle touche « accidentellement » vos cuisses, votre poitrine ou votre menton. Cela peut être un signe inconscient de ce qu’elle désire.

Lorsque vous remarquez qu’une fille utilise n’importe quelle excuse pour vous toucher, vous pouvez réduire la distance entre vous pour la rendre confortable pour elle. Cela vous permet également de commencer votre propre exploration.

Il est impossible d’être avec et d’essayer de prédire ce que signifie chaque action qu’elle entreprend. Vous perdrez probablement la femme parce que vous serez tellement dans votre tête.

Néanmoins, les femmes font parfois des choses qui trahissent leur intention envers un homme. Elle ne sera pas évidente à ce sujet comme nous le voyons dans les films, mais ce ne sera pas un défi si vous pouvez remarquer les subtiles allusions sexuelles.

(Comment savoir si une femme est attirée sexuellement par vous ? Approchez-la et découvrez : Comment approcher une fille).

Voici quelques-uns des indices sexuels subtils qu’une femme peut afficher pour communiquer ses désirs cachés :

4.    Elle s’intéresse à votre vie personnelle.

Quand une fille n’est pas intéressée par un gars, elle tiendra la conversation pour bavarder. Vous vous rendrez compte plus tard que vous avez parlé pendant une longue période, mais que vous ne savez pas grand-chose d’elle.

D’un autre côté, quand une fille s’intéresse sexuellement à un gars, elle voudra tout savoir sur le gars. Je ne parle pas de votre anniversaire ou de votre niveau d’éducation.

Lorsqu’une fille est sexuellement attirée par vous, elle sera plus intéressée par votre vie sexuelle et romantique. Elle voudra savoir si vous sortez ensemble, vos idéologies sur les femmes et les relations amoureuses. Elle voudra peut-être même savoir si vous avez déjà eu des IST, mais ils n’ont jamais le courage de demander.

Les questions que la femme vous pose les utilisent comme un outil pour explorer si elle a les chances d’obtenir ce qu’elle désire et la stabilité. Le type de questions qu’une femme vous pose peut révéler si elle essaie d’être amicale ou si elle est attirée sexuellement par vous.

5.    Elle est habillée pour attirer.

Les femmes sont maîtres en matière de séduction, c’est pourquoi elles n’ont pas grand-chose à faire pour donner un message subtil et clair sur leur intention. La façon dont une femme s’habille lorsqu’elle vient vous rencontrer peut vous aider à savoir si elle est sexuellement attirée par vous.

Cependant, vous devez être prudent lorsque vous utilisez ce signe pour déchiffrer ce qu’une fille ressent pour vous, car cela pourrait être son style. Mais il y a beaucoup d’efforts pour que lorsqu’une fille met son apparence, elle essaie de vous impressionner.

(Apprenez à maîtriser le monde des rencontres en ligne : comment obtenir plus de correspondances sur Tinder).

Par exemple, si vous l’avez invitée pour un simple rendez-vous et qu’elle vient avec sa garde-robe la plus sexy, cela peut être un signe qu’elle est sexuellement attirée par vous.

6.    Elle rougit lorsque vous parlez.

Une femme peut réussir à cacher ses sentiments avec ses paroles et ses actions, mais la biologie peut la trahir. Quand une femme est attirée sexuellement par vous et qu’elle ne vous l’a pas fait savoir, elle sera un peu maladroite et nerveuse avec vous.

Le rougissement est une indication d’une augmentation de la pression artérielle. Lorsque ses joues deviennent roses en lui parlant, c’est un signe qu’elle pourrait avoir des sentiments sexuels cachés pour vous.

La meilleure façon d’aborder cela est de regarder comment elle interagit avec d’autres hommes. Si elle ne rougit pas beaucoup mais qu’elle a les joues roses et qu’elle est timide lorsqu’elle est autour de vous, elle vous aime bien.

7.    Elle parle de sa sexualité.

C’est incroyable de voir comment nous créons ces imaginations et fantasmes sauvages lorsque nous sommes sexuellement attirés par une personne. Ces imaginations et fantasmes nous font inconsciemment nous sentir proches de la personne qui nous attire même si nous ne savons pas grand-chose à son sujet.

Il n’est pas facile d’amener une fille à parler de ses fantasmes et désirs sexuels. Néanmoins, une fille sera prête à vous parler de ses fantasmes et désirs sexuels si elle est sexuellement attirée par vous. L’attirance qu’elle éprouve pour vous inspire réconfort et confiance ce qui la pousse à vous dévoiler ce qu’elle ne dirait pas à n’importe quel autre gars.

(Boostez votre succès auprès des femmes en un rien de temps : comment amener les filles à vous aimer).

Une fille peut également s’ouvrir sur sa sexualité pour avoir une base solide pour connaître également votre sexualité. Cela peut aussi être sa façon d’essayer de vous impressionner pour que vous ayez envie sexuellement d’elle.

Par exemple, une fille peut parler d’un fantasme sexuel coquin qu’elle a. C’est sa façon de vous faire la voir sexuellement et peut-être d’être fasciné par le fait de faire partie de son fantasme.

8.    Elle veut être dans un endroit privé avec vous.

Les femmes se sentent plus à l’aise pour exprimer leur attirance sexuelle envers les hommes lorsqu’il n’y a pas de public. C’est plus difficile pour une fille de faire un geste sur vous lorsque vous êtes dans un restaurant que lorsque vous êtes dans un endroit privé.

C’est un signe infaillible qu’une fille est attirée sexuellement par vous si elle veut vous rencontrer en privé. Premièrement, une fille ne voudra pas être seule avec un gars qu’elle n’aime pas ou en qui elle n’a pas confiance. Deuxièmement, les femmes savent qu’elles seront vulnérables lorsqu’il n’y a personne autour.

Son désir sexuel pour vous pourrait l’inciter à vous inviter chez elle ou laisser entendre qu’elle veut venir chez vous. Elle pourrait le faire sous prétexte qu’elle veut que vous alliez aider avec quelque chose ou un lieu de rencontre amical.

Vous avez maintenant des signes infaillibles qui peuvent vous montrer si une femme est sexuellement attirée par vous. Cependant, un seul signe ne suffit pas pour vous donner une description claire de ce que la fille ressent envers vous.

Prenez votre temps et soyez patient pour observer davantage de signes que nous avons explorés dans le blog. Comment savoir si une femme est sexuellement attirée par vous peut être simplifié avec l’intérêt que vous créez également pour la femme. Si vous n’êtes pas vraiment intéressé, il devient très facile pour vous de manquer les signes.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Contactez-moi aujourd’hui si vous souhaitez une formation sur les rencontres en tête-à-tête très efficace : CONTACTEZ-NOUS

Emre Ilkmé

Emre Ilkmé

Emre est auteur, coach de rencontres et PDG fondateur de Kamalifestyles. Il a écrit des livres qui se sont vendus à des milliers d’exemplaires en une décennie. Emre a formé et coaché ​​de nombreux clients du monde entier et des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs rencontres.

Il possède une expertise dans la confiance, l’approche et l’attraction et a été présenté dans les meilleurs journaux et radios. Il est passionné d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo