Comment savoir si une fille cache ses sentiments et vous veut secrètement

Quand il s’agit de sortir ensemble, personne n’a tout compris. Pas même les gars qui semblent être sans faille lorsqu’il s’agit d’approcher et de marquer les filles.

L’une des principales raisons est que les filles peuvent être timides avec la façon dont elles affichent leurs sentiments d’affection. Il peut être difficile de savoir si une fille vous aime et cache ses sentiments, étant donné que nous avons parfois du mal à comprendre ce que nous ressentons.

Il peut parfois être flou pour la plupart des gars de savoir si une fille joue dur pour être intéressée ou non. Dans les limbes de l’ignorance, la plupart des hommes finissent par perdre des filles qui s’intéressaient à eux parce qu’ils n’ont jamais trouvé la clarté dont ils avaient besoin pour poursuivre la femme.

Néanmoins, les filles ne sont pas complètement un trou noir lorsque vous essayez de comprendre ce qu’elles ressentent. Si vous pouvez lire les indices subtils qu’une femme envoie à un homme qui l’attire, vous pouvez tirer une conclusion convaincante de ce qu’elle ressent pour vous.

Dans ce blog, nous explorerons diverses techniques pour savoir si une fille cache ses sentiments et veut secrètement de vous.

1.    Langage corporel et indices non verbaux

La première technique infaillible pour savoir si une fille cache ses sentiments et vous veut secrètement est de lire son langage corporel et ses signaux non verbaux lorsqu’elle est avec vous. La plupart des femmes ont une réaction typique lorsqu’elles sont en présence d’hommes, qui sont déclenchées par la méfiance et l’inconfort.

Cependant, quand une femme vous veut secrètement, elle vous fera plus confiance qu’aux autres gars. Elle sera à l’aise avec vous parce que ses sentiments de désir la mettent à l’aise avec vous.

(Voici un article vraiment utile pour vous : Comment faire face à une petite amie peu sûre d’elle).

Observer le langage corporel d’une fille peut vous donner un aperçu clair de ce qu’elle ressent pour vous. Il est indéniable que les femmes sont plus séduisantes que les hommes. Surtout parce que nous cédons à ce que nous voyons !

Identifier les subtiles techniques de séduction d’une fille peut vous permettre de décrypter ses sentiments pour vous. Voici quelques indices du langage corporel et non verbaux qui vous montreront qu’une femme vous veut.

2.    Vous remarquez qu’elle est jalouse des autres femmes.

La prochaine technique infaillible pour savoir si une fille vous aime mais cache ses sentiments est de savoir comment elle réagit lorsque d’autres femmes sont autour. Peu importe à quel point une femme cache ses sentiments, si elle vous veut, elle verra les autres femmes comme des menaces potentielles.

Vous avez entendu dire qu’une femme aime, elle aime pour de vrai. Eh bien, quand une femme vous aime, elle peut faire des trucs bizarres quand elle est jalouse.

(Un autre article extrêmement utile pour vous : Comment inviter une fille à sortir par SMS).

Une fille montrera des signes de jalousie selon le type de relation et de connexion que vous avez. Si vous rencontrez une fille dans le bar et qu’elle est jalouse, elle ne commencera peut-être pas à fouiner dans votre téléphone comme le ferait une femme proche de vous.

Être conscient des changements émotionnels soudains peut vous donner un indice clair si une fille est jalouse. Les changements émotionnels peuvent être aussi subtils que montrer des signes d’inconfort émotionnel aux gros calibres, comme parler et féliciter les autres gars pour vous rendre jaloux.

3.    Elle se souvient de détails mineurs

Si vous vous demandez comment savoir si une fille cache ses sentiments et vous veut secrètement, regardez ce qu’elle sait de vous. Nous ne pouvons pas nous souvenir de tout sur tous ceux que nous rencontrons. Zut, parfois nous oublions même leurs noms après qu’ils viennent de nous le dire.

Cependant, une femme qui vous aime développe un intérêt pour vous qui lui fait se souvenir de choses qui sont importantes pour vous. Elle ne se souviendra peut-être pas d’une histoire amusante que vous lui avez racontée, mais elle se souviendra de votre type de café préféré, de votre couleur et même des noms de vos amis dans le club de votre garçon.

(Maîtriser la scène des rencontres en ligne : comment obtenir plus de correspondances sur Tinder).

Lorsque vous remarquez au cours d’une conversation qu’une fille se souvient de détails mineurs de ce que vous lui avez dit auparavant, c’est un signe en or qu’elle pourrait avoir des sentiments pour vous, mais elle les cache.

Vous pouvez tester ce qu’elle sait de vous en vous faufilant dans les conversations précédentes pour voir à quel point elle se souvient de vous. Si elle réussit la plupart d’entre eux, ce n’est pas parce qu’elle a une bonne mémoire.

4.    Elle cherche des façons de passer du temps avec vous.

Lorsque vous aimez quelqu’un, vous avez le sentiment irrésistible de vouloir passer plus de temps avec lui. Il éteint en nous un désir inexplicable.

Une fois, j’ai fait du parachutisme avec une fille qui avait le vertige. J’avais planifié ma journée, et quand elle m’a tendu la main, je lui ai dit ce que je préparais et elle voulait me rejoindre. Même si elle criait à pleins poumons les yeux fermés, elle était toujours excitée de s’engager dans une activité avec moi.

(Vous ne serez plus jamais à court de choses à dire : comment entretenir une conversation avec une fille).

Les femmes sortent de leur zone de confort si cela signifie passer du temps avec un gars qu’elle aime. C’est peut-être elle qui propose des projets d’activités que vous ferez ensemble, ou elle vous proposera de s’adonner à l’un de vos passe-temps, même si cela lui fait peur à mort juste pour passer du temps avec vous.

Vous remarquerez qu’une fille vous veut secrètement si elle a toujours des projets ou si elle prend du temps pour vous.

5.    Elle essaie de vous impressionner.

Parfois, les filles font les mêmes choses que nous lorsque nous sommes attirés par elles. Les gars essaient d’impressionner les filles qui les attirent. La même chose arrive aussi avec les filles.

Une fille peut ne pas vous dire qu’elle vous aime, mais observer l’image qu’elle affiche d’elle-même peut vous donner un aperçu clair de ce qu’elle ressent.

La façon la plus courante pour les filles d’impressionner les hommes est leur apparence. Lorsque vous la rencontrez, elle peut se présenter comme si elle se rendait à un événement sur le tapis rouge et que vous ne sortiez que pour un film. S’habiller peut donner à une fille une apparence ultra-féminine, ce qui envoie des signes subtils de soumission que la plupart des hommes désirent chez leurs femmes.

Une fille qui vous veut peut aussi essayer de vous impressionner avec ses réalisations et d’autres choses qui la feront paraître meilleure que les autres femmes. La raison est très simple. Elle essaie de battre la concurrence.

6.    Elle apprécie votre opinion.

Quand une fille vous aime, elle veut être dans vos meilleurs livres. Cela signifie que les différentes opinions que vous avez d’elle lui importent.

Elle viendra à vous quand elle essaiera de prendre une décision difficile. Elle écoutera ce que vous lui direz et le mettra en œuvre. C’est une indication qu’elle n’apprécie pas seulement votre opinion, mais qu’elle vous fait confiance pour l’aider à prendre des décisions cruciales qui l’affectent.

(Voici comment aborder une fille de la bonne manière : Comment aborder une fille).

De plus, les hommes ont tendance à complimenter les femmes sur ce qu’elles aiment. Par exemple, vous l’avez vue une fois dans une robe sexy et vous l’avez complimentée sur le fait qu’elle était très belle dans cette robe. Si la fille vous aime bien, elle portera plus de robes lorsqu’elle sera près de vous pour attirer l’attention qu’elle a reçue en premier.

Ce n’est pas tout. Une femme peut changer certains aspects d’elle sans même que vous le sachiez parce que vous les désapprouvez. Par exemple, dans une conversation, vous avez innocemment mentionné que vous n’aimez pas quelque chose. Elle essaiera de ne pas être ce que vous n’aimez pas pour que vous l’aimez.

7.    Elle joue le rôle de la petite amie.

Une fille peut être élégante en cachant ses sentiments envers vous, mais ses actions la dégoûteront toujours. Quand une fille vous veut secrètement, son action peut montrer qu’elle vous a déjà.

Les filles font très attention à quel point elles repoussent leurs limites pour un gars. Quand une fille vous aime, elle repoussera ses limites autant que possible pour vous accueillir et vous faire sentir à l’aise et content.

Par exemple, parfois, ce que les gars prennent comme amis avec des avantages, c’est une façon pour la fille de vous donner quelque chose qu’elle ne veut pas que vous obteniez ailleurs. Vous vous rendrez compte qu’elle devient jalouse lorsque vous flirtez et interagissez avec d’autres femmes, même si ce que vous partagez était censé être décontracté.

Les filles prennent le rôle de petite amie pour empêcher le gars d’en chercher une. Cela incite également le gars à regarder la fille sous un angle différent.

8.    Ses cercles en savent plus sur vous.

Une autre technique pour savoir si une fille cache ses sentiments et vous veut secrètement est de voir comment ses amis interagissent avec vous. Premièrement, quand une fille vous aime, elle sera à l’aise de vous présenter à ses amis, mais ce n’est pas encore l’œuf d’or.

Lorsque vous interagissez avec ses amis et que vous remarquez qu’ils vous parlent comme s’ils vous connaissaient depuis toujours, il y a de fortes chances que la fille leur ait tellement parlé de vous. Une fille peut cacher ce qu’elle ressent pour vous, mais elle ne peut pas se cacher de ses amis.

Comment savoir si une fille cache ses sentiments et veut secrètement vous peut être simple si vous savez quoi chercher. Vous ne manquerez pas la fille qui vous aime parce que vous ne vous en êtes pas rendu compte pour faire un geste.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Contactez-moi aujourd’hui si vous souhaitez une formation sur les rencontres en tête-à-tête très efficace : CONTACTEZ-NOUS

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo