Comment savoir si votre petite amie ment

Nous mentons tous pour sauver notre peau ou pour éviter de blesser l’autre ; c’est en quelque sorte un outil de survie. Cependant, parfois, les mensonges peuvent endommager émotionnellement la personne à qui on ment.

L’attachement émotionnel que les gens développent lorsqu’ils sont dans une relation amoureuse peut parfois obscurcir leurs détecteurs de mensonges. Il y a des choses dont vous ne vous soucierez naturellement jamais de prendre note lorsque vous faites confiance à quelqu’un.

Cependant, l’impact émotionnel et mental que l’on ressent après avoir réalisé qu’on lui a menti peut être préjudiciable. Cela peut affecter votre confiance, votre perception des femmes et des relations, et même votre estime de soi en fonction de l’intensité du mensonge.

Dans ce blog, je vais vous expliquer une série de façons de savoir si votre petite amie ment.

Comprendre les signes du mensonge dès les premiers stades peut inspirer une stabilité émotionnelle et mentale. Vous pourrez remarquer les mensonges avant qu’ils ne vous fassent des ravages.

1.    Elle s’explique trop.

La première façon infaillible de savoir si votre petite amie ment est de savoir comment elle raconte son histoire. Il est courant que les couples essaient de s’expliquer pour aider leurs partenaires à mieux les comprendre.

Néanmoins, lorsque votre petite amie vous ment, elle aura tendance à trop s’expliquer. Les gens ont tendance à créer des « histoires parfaites » lorsqu’ils vous mentent. Votre petite amie va trop expliquer parce qu’elle essaie de surmonter tous les points de doute qu’elle pensait que vous auriez.

(Apprenez à déchiffrer le code des SMS : comment inviter une fille à sortir par SMS).

Le défi ici pourrait être de déterminer quand votre partenaire sur-explique une situation. Un test simple sera de regarder comment vous auriez répondu.

Par exemple, si la question que vous avez posée aurait été facilement répondue en une phrase et que votre petite amie passe 10 minutes entières à expliquer sa réponse, c’est une cause de drapeau rouge.

2.    Ils sont explosifs et défensifs.

Les gens ont des modèles de réaction aux situations, c’est pourquoi il est facile pour de nouvelles personnes d’interagir. Être sur la défensive fait partie d’une interaction saine, car cela vous donne l’occasion de prendre position et de vous expliquer.

Cependant, lorsque votre petite amie vous ment, elle sera très défensive. Normalement, vous reculez lorsque vous approchez votre petite amie et elle devient sur la défensive. Cela vous amène à vous demander si vous avez raison sur le sujet, ce qui est généralement l’intention de quelqu’un de très défensif.

La plupart des gens resteront calmes lorsqu’ils sauront qu’ils vous disent la vérité. Ils pourraient même proposer de se taire si vous ne les croyez pas parce qu’il n’y a rien de plus à dire qui expliquera leur honnêteté.

3.    Une déconnexion entre les mots et le langage corporel

Il peut être très difficile de repérer les mensonges lorsque vous n’écoutez que ce que dit votre fille. Cependant, lorsque vous avez un vif intérêt pour la communication non verbale, il devient beaucoup plus facile de repérer les mensonges.

Lorsque votre petite amie vous ment, ses mots diront une chose et ses signaux non verbaux communiqueront quelque chose de différent. Cependant, les indices non verbaux sont parfois subtils, c’est pourquoi la plupart des filles s’en tirent avec leurs mensonges.

(Le manque de choses à dire est un énorme problème de nos jours. Cela aidera : Comment maintenir une conversation avec une fille).

Voici quelques conseils de langage corporel à surveiller lorsque vous soupçonnez que votre fille ment :

4.    Elle renverse la situation.

Vous saurez qu’elle cache quelque chose si, dans sa tentative de se défendre, elle revient sur vous et vous blâme. C’est une réponse inconsciente de quelqu’un qui essaie de se justifier ses mensonges. Un mensonge n’est bon que si la personne qui ment parvient à croire le mensonge dans une certaine mesure.

Quand une fille ment, elle voudra le moins d’attention possible parce qu’elle ne veut pas être prise dans le mensonge. Vous ressentirez le besoin de vous défendre car il s’agit d’une réponse par défaut pour de nombreuses personnes. Vous commencerez à vous défendre plutôt que d’obtenir la vérité d’elle.

(Apprenez à aborder les filles avec facilité : Comment aborder une fille).

La plupart des filles utiliseraient quelque chose du passé pour détourner votre attention d’elle. Par exemple, si vous la confrontez au fait de flirter avec un autre gars, elle vous rappellera des expériences passées, même quelque chose que vous avez déjà géré et que vous avez quitté.

Avez-vous déjà demandé quelque chose à quelqu’un et vous avez le sentiment étrange qu’il ne veut pas vous le dire même s’il fait semblant de le faire ? C’est le même sentiment que vous pourriez ressentir lorsque quelqu’un vous ment.

Le diable est dans les détails ou ce cas manque de. Lorsque votre petite amie vous ment, elle évitera de raconter une histoire avec des détails complexes.

Votre petite amie sait que si son histoire est incohérente, vous la surprendrez en train de mentir. Donner une histoire vague permet à une fille de filtrer des scènes cruciales que vous devriez connaître. Elle aura également moins de détails à retenir pour garder son histoire cohérente.

6.    Tout le monde le voit en dehors de vous.

Lorsque vous essayez de savoir comment savoir si votre petite amie ment, envisagez d’écouter d’autres personnes proches de vous. Lorsque vous êtes amoureux, vous ne remarquerez parfois même pas si la fille est la genèse de votre apocalypse.

Les filles ont un moyen de mettre des écouteurs dans les oreilles des hommes lorsque d’autres personnes essaient de mettre en évidence une préoccupation. Elle vous fera sentir qu’ils sont jaloux ou essaient de saboter ce que vous avez.

(Apprenez à maîtriser le monde des rencontres en ligne : comment obtenir plus de correspondances sur Tinder).

Vos amis et votre famille peuvent voir à travers le mensonge car ils ne sont pas émotionnellement attachés et peuvent être objectifs avec la situation. Les écouter peut vous aider à devenir objectif là où vous ne l’êtes pas. Cependant, vous devez chercher plus profondément et avoir tous vos faits avant d’approcher votre petite amie.

C’est un instinct pour votre petite amie d’essayer de vous impressionner pour maintenir la relation. Cela peut parfois l’inciter à vous cacher des choses dont elle sait qu’elles ne vous impressionneront pas ou pourraient mettre en péril la relation.

7.    Ils utilisent beaucoup des expressions de confiance.

Vous pouvez dire si votre petite amie vous ment par ses habitudes de parole. Les mensonges prédéterminés peuvent être difficiles à attraper en raison des détails qui y sont attachés.

Cependant, lorsque vous posez à votre fille une question qu’elle n’avait pas anticipée, elle devra créer une histoire au fur et à mesure si elle ment. La partie sournoise de l’identification du mensonge est que vous remarquerez que votre petite amie essaie de vous faire croire à l’histoire en utilisant des phrases de confiance comme « Franchement, croyez-moi, la vérité est, faites-moi confiance ».

(Boostez votre succès auprès des femmes en un rien de temps : comment amener les filles à vous aimer).

Cela peut être le signe d’un mensonge, car elle essaie également de se convaincre de paraître plus honnête. Vous trouverez rarement les personnes qui utilisent des phrases de confiance qui disent souvent la vérité.

Comment gérez-vous une petite amie qui ment ?

Maintenant, la capacité de détecter les mensonges est une chose, mais la façon dont vous gérez le mensonge est un jeu de balle différent. Il est presque impossible de trouver une fille qui sera toujours 100% honnête avec tous ses aspects. Regardons des façons de traiter avec une petite amie qui ment :

1.    Vos instincts sont la dernière ligne de défense.

Votre instinct vous a peut-être poussé à attraper le mensonge. Il peut également vous guider sur la façon de le gérer.

Si vous pensez que le mensonge n’est que la partie visible de l’iceberg, parlez-en à votre fille. Obtenez toute la vérité d’elle qui peut vous aider à prendre une décision éclairée concernant l’avenir de votre relation ou votre pardon.

2.    Créer des attentes raisonnables

Des attentes irréalistes peuvent inciter votre petite amie à vous mentir. Toutes les erreurs que fait votre fille ne seront pas à l’aise de les partager avec vous, surtout si cela n’affecte en rien votre relation ou vous-même.

Comprenez les aspects de sa vie qui vous intéressent et vous touchent directement. Laisser votre petite amie avoir de la place pour vivre sa vie et faire des erreurs sans avoir à sentir qu’elle devra être responsable envers vous peut éviter des mensonges inutiles.

La meilleure façon de gérer une petite amie qui ment est de lui poser des questions précises. Lorsque vous sentez qu’elle ment, posez des questions qui répondent aux doutes que vous éprouvez.

Vous pouvez demander à votre petite amie de raconter à nouveau l’histoire si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous avez entendu. Cela vous donne une chance de lever le doute ou de le confirmer en fonction des réponses que vous obtiendrez.

4.    Pratiquez l’intelligence émotionnelle

Il est naturel d’avoir des montagnes russes d’émotions négatives lorsque vous découvrez qu’on vous a menti. Les sentiments de trahison peuvent rendre difficile pour vous de trouver une réponse appropriée.

L’intelligence émotionnelle vous permet de détacher vos émotions lorsque vous avez besoin de trouver une solution qui vous convient le mieux là-bas et sur le long terme. Vous comprendrez la position de votre petite amie et la décision à laquelle vous êtes confronté. Tous les mensonges ne méritent pas une réaction.

Maintenant, vous disposez de techniques infaillibles que vous pouvez utiliser pour améliorer vos détecteurs de mensonges dans la relation. Cependant, lorsque vous remarquez un mensonge, la meilleure approche est d’être patient pour confirmer si vous avez raison et également de rassembler des faits incontestés qui vous aideront à y remédier.

À quel point vous connaissez bien votre petite amie peut vous permettre de savoir facilement quand elle ment. Parfois, comment savoir si votre petite amie ment se trouve dans des schémas brisés dans son comportement.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Emre Ilkmé

Emre Ilkmé

Contactez-moi aujourd’hui si vous souhaitez une formation sur les rencontres en tête-à-tête très efficace : CONTACTEZ-NOUS

Emre est auteur, coach de rencontres et PDG fondateur de Kamalifestyles. Il a écrit des livres qui se sont vendus à des milliers d’exemplaires en une décennie. Emre a formé et coaché ​​de nombreux clients du monde entier et des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs rencontres.

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo