Comment se faire des amies

L’amitié ne peut pas grandir lorsqu’une seule personne se met au travail. Faire et construire une amitié solide demande du temps, des efforts et de la patience de la part des deux parties. Cela devient encore plus difficile lorsque vous recherchez l’amitié à l’âge adulte. Vous devez vous exposer pour interagir et rencontrer des gens qui deviennent des amis potentiels.

Il faut du travail pour avoir une amitié significative et pour cette raison, les hommes ont du mal à se lier d’amitié à ce point car leur attention est souvent divisée. C’est pourquoi vous rencontrerez probablement beaucoup de gars qui sont impatients de trouver des amis.

Parler est la première étape et c’est la partie la plus délicate à surmonter. Si vous chantez encore et encore à quel point vous avez besoin de vous faire des amies et que vous ne vous engagez pas à cela, il est peu probable que cela se produise.

Dans ce blog, nous discutons des meilleures techniques qui peuvent vous guider non seulement sur la façon de vous faire des amies, mais aussi de créer des amitiés significatives, réelles et à vie.

La raison pour laquelle vous n’avez pas encore trouvé d’amie peut être que votre cercle est petit. Vous limiter à un certain nombre de personnes diminue vos chances de rencontrer d’autres personnes. Cherchez des moyens d’être plus actif et social pour établir des liens. Voici quelques façons d’élargir votre cercle :

Plus vous rencontrez de personnes, plus vous avez de chances de vous faire des amies.

2.    Identifiez les qualités que vous recherchez

Vous êtes plus susceptible d’accélérer cette aventure en sachant ce que vous attendez de l’ami. Savoir ce que vous voulez vous évite de vous mettre trop de pression. Vous vous concentrez uniquement sur la création de liens avec des personnes qui ont les qualités que vous désirez.

(Voici un excellent article sur la façon d’aborder la scène des rencontres : Comment commencer à sortir).

Parler à toutes les personnes que vous rencontrez ne garantit pas que vous serez en rapport avec vos qualités, mais avoir des qualités à rechercher augmente vos chances de vous faire des amis. C’est une bonne idée de vous « présélectionner » auprès des personnes avec lesquelles vous choisissez d’interagir.

Cette méthode augmente vos chances de rencontrer des personnes avec qui vous aimeriez sortir et être avec des amis. Par exemple, si vous voulez vous faire des amis avec des gens qui aiment la musique ou la lecture, vous saurez les endroits où sortir pour les trouver.

Maîtriser les compétences de conversation peut vous aider à vous faire des amies. Vous ne connaissez peut-être pas la personne avec laquelle vous souhaitez vous lier d’amitié, mais ce serait bien que quelqu’un brise la glace.

(Apprenez à maîtriser l’art de la séduction : Comment séduire une femme).

Cela vous aidera à lui montrer que vous avez trouvé le courage de l’approcher parce que vous voulez la connaître plus profondément.

Vous voudrez peut-être envisager quelques conseils qui vous aideront à traverser;

La plupart des femmes sont attirées par les personnes qui prennent leur temps pour prendre soin d’elles-mêmes. En lui présentant le meilleur de vous-même, elle vous admirera et vous verra peut-être plus proche. Une belle personne crée une bonne première impression et cela compte beaucoup.

Cependant, être beau ne dépend pas seulement de la façon dont vous êtes habillé intelligemment, dire les bonnes choses vous rend plus attirant. Assurez-vous que vous êtes à l’aise avec votre apparence ; cela vous donnera plus de confiance pour lui parler.

Par exemple, si vous êtes une femme qui cherche à se faire des amies, évitez de vous maquiller trop ; cela pourrait finir par vous faire ressembler à une couronne. Faire le premier pas n’est pas une chose facile à faire, mais être à votre meilleur vous rend les choses plus faciles pour vous.

5.    Discuter des intérêts individuels

Parler de vos intérêts est un excellent moyen d’aborder la question de « comment se faire des amies ». Vous découvrirez peut-être à quel point vous vous ressemblez en parlant de choses qui vous passionnent tous les deux. Améliorer une bonne base pour développer une amitié rend le lien plus fort et vous êtes inséparable.

(Apprenez à passer de l’amitié à la romance : comment dire à une fille que vous l’aimez).

Parler de vos intérêts est susceptible de vous inviter à faire des activités ensemble. Lorsque vous découvrez que vous aimez faire des activités amusantes similaires, vous pourriez être inspiré pour les faire ensemble, créant ainsi un lien d’amitié plus grand.

De plus, lui poser des questions sur ses intérêts lui fera comprendre que vous souhaitez la connaître plus profondément et mieux. Une personne n’est intéressée à en savoir plus sur quelqu’un que lorsqu’elle a des sentiments pour elle.

Quand elle partage ses intérêts, partagez aussi les vôtres. Construire des amitiés prend deux personnes et ce n’est que justice lorsque vous lui parlez aussi de vos passions.

L’amitié est censée être amusante et pleine de rires. La dernière chose que vous voulez en tant qu’ami, c’est l’ennui et le jugement. Vous attirez qui vous êtes, évitez donc d’avoir des traits que vous détesteriez chez une autre personne.

Être amusant vous rend attirant pour les filles et leur donne envie d’être amis avec vous. Le langage corporel peut vous aider à comprendre comment les gens réagissent lorsque vous vous amusez.

Voici quelques conseils pour vous guider sur la façon de construire la bonne énergie ;

L’un des meilleurs moyens de créer des liens plus forts est de vérifier constamment que votre ami se souvient de ses rendez-vous importants. Faites le suivi des plans qu’ils ont mis en place et demandez de l’aide. Il est toujours bon d’avoir une personne importante qui est présente dans les bons et les mauvais jours et quoi de mieux que d’être cette personne.

(Un autre article génial pour vous sur la façon d’envoyer des SMS à des filles : comment envoyer un SMS à une fille pour la première fois).

Se souvenir des anniversaires de vos amis et organiser des fêtes surprises ou leur envoyer des cadeaux, c’est ce que font les bons amis. De plus, appeler ou envoyer des SMS constamment pour les surveiller fait de vous une bonne personne. N’importe quel geste, aussi petit soit-il, pour lui montrer à quel point vous l’aimez, signifiera beaucoup.

Prenez le temps de parler et de partager vos expériences. Parlez de vos rêves d’enfant, de ce que vous vouliez être en grandissant, de votre enfance et de l’influence qu’elle a eue sur vous. Parlez-lui de vos expériences de travail et de celles que vous avez eues dans vos relations.

Faire savoir à votre ami les choses que vous avez vécues en grandissant lui permettra de vous connaître à un niveau plus profond. C’est comme se laisser « nu » pour qu’elle voie les cicatrices qui vous ont rendu plus fort et les choses qui font de vous la personne que vous êtes. Partager votre expérience est susceptible d’influencer votre ami pour qu’il vous considère comme un endroit sûr où aller.

Cela pourrait les aider à partager leur douleur et à apprendre à abandonner les choses qui les dépriment. En gros, parlez de tout et de rien.

Le partage crée un meilleur lien pour une meilleure amitié.

9.    Faire des plans d’activités

L’amitié est renforcée lorsque vous vous engagez dans des activités amusantes ensemble. Pendant que vous y êtes, vous découvrez tellement de choses que vous ne saviez pas à leur sujet et vice versa. Faire des projets vous aidera à sortir de votre zone de confort et à essayer de nouvelles aventures.

(Lisez ceci pour quelques conseils généraux sur la façon de trouver de belles femmes : Comment rencontrer des femmes).

Avoir une amie qui est toujours excitée de s’amuser est incroyable. Les plans amusants vous poussent à être positif envers la vie et à vivre pleinement. Il est toujours agréable d’être un esprit libre de temps en temps pour découvrir ce que la vie a à offrir.

Faire des voyages au hasard dans de nouveaux pays, s’inscrire à des cours de yoga et apprendre un nouveau passe-temps ne sont que quelques-uns des choix que vous devriez considérer lors de la planification.

10.    Présentez-la à vos autres amis

Ce n’est que lorsque vous avez établi un lien fort avec votre amie que vous devriez envisager de la présenter à vos autres amis. Lorsque vous arrivez à prendre cette décision, vous êtes sûr d’eux et vous sentez qu’ils font partie de votre famille.

Présentez-la à la grande famille qui est vos autres amis et faites-lui savoir qu’elle fait partie de vous maintenant. En lui faisant savoir la position que vous lui avez donnée dans votre vie, elle se sentira plus spéciale, appréciée et importante.

(Cet article est classe : Comment embrasser une fille ).

Il est bon de s’assurer qu’elle soit invitée aux événements de groupe et à vos journées importantes. Vos autres amis apprécieront également ce geste car c’est un signe que vous ne tenez pas l’amitié pour acquise.

Comment se faire des amies peut vous rendre agréable même avec les femmes qui vous attirent. Avoir un ami qui vous fait voir une famille en lui est une bénédiction encore plus grande puisque vous pouvez être sûr de compter sur lui à tout moment.

Avant de mettre en évidence les qualités que vous souhaitez trouver chez votre nouvel ami, assurez-vous d’abord que vous êtes un bon ami. Ce serait tellement hypocrite de désirer ce que vous ne pouvez pas être. Évitez d’être aussi pointilleux, prenez-le comme une expérience pour apprendre les gens et trouver le bon en eux.

Cependant, au milieu de tant de faux, n’oubliez pas de ralentir le processus pour faire de quelqu’un votre ami. Apprenez leur approche de la vie et à quel point ils peuvent être dignes de confiance lorsqu’ils sont mis à l’épreuve.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Emre Ilkmé

Emre Ilkmé

Contactez-moi aujourd’hui si vous souhaitez une formation sur les rencontres en tête-à-tête très efficace : CONTACTEZ-NOUS

Emre est auteur, coach de rencontres et PDG fondateur de Kamalifestyles. Il a écrit des livres qui se sont vendus à des milliers d’exemplaires en une décennie. Emre a formé et coaché ​​de nombreux clients du monde entier et des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs rencontres.

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo