Comment établir une connexion émotionnelle avec n’importe quelle femme ?

Le pays des femmes peut parfois sembler assez déroutant et compliqué, surtout pour les hommes. La plupart des hommes aiment et désirent la présence des femmes dans leur vie, mais ils se sentent également frustrés de ne pouvoir que rarement les comprendre. Les femmes sont des créatures merveilleusement uniques, après tout.

Vous voyez, la plupart des femmes ont un petit pouvoir dont la plupart des hommes n’ont pas la moindre idée. De par leur nature même, leur biologie et leur éducation, les femmes sont passées maîtres dans le domaine des émotions. Elles maîtrisent les sentiments et les façons subtiles dont les émotions affectent chaque partie de notre corps. Par exemple, la façon dont vous vous exprimez verbalement, toutes les sous-communications des expressions faciales, le ton de la voix, le langage corporel et la façon dont vous êtes en accord avec ce que vous ressentez.

Comment établir une connexion émotionnelle avec une femme ?

L’un de mes anciens coachs avait l’habitude de me dire : « Imaginez que vous portez un signe sur votre poitrine qui dit exactement ce que vous ressentez et quelles sont vos intentions chaque fois que vous interagissez avec une femme. »

Effrayant, non ?

Ce n’est pas une fatalité. Comprendre que les femmes sont nettement plus sensibles à l’acuité émotionnelle est en fait le secret pour établir des liens émotionnels profonds avec elles.

Connexion émotionnelle avec une femme : un défi ?

Le grand défi auquel la plupart d’entre nous sont confrontés est que nous sommes conditionnés d’une manière qui entrave notre capacité à nous connecter efficacement à nos propres émotions. La société, nos parents et notre éducation en général ont une influence sur notre relation avec nos différentes émotions. Nous construisons des couches et des masques sur notre façon naturelle d’être à travers ce conditionnement sociétal. Nous pouvons aussi enlever ces couches et revenir à notre état naturel.

La façon dont nous nous reconditionnons pour revenir à notre état naturel est exactement la même que celle qui nous permet de créer des liens puissants avec n’importe quelle femme.

Le pouvoir derrière cela contient deux ingrédients actifs, la présence et la vulnérabilité. Je vais les détailler ci-dessous.

Commençons par la présence. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie se connecter à sa conscience, sortir de sa tête et entrer dans son corps en tant qu’observateur. C’est être incarné, dans le moment présent, plutôt que de penser aux résultats futurs ou aux expériences passées. L’établissement d’une connexion émotionnelle se fait dans l’instant. Lorsque vous êtes occupé à penser dans votre tête, ce que vous dites perd son impact émotionnel. Toutes vos sous-communications seront éteintes, toutes vos expressions seront incongrues et vos mots tomberont à plat.

Cette déconnexion sera immédiatement remarquée par les femmes. Si vous ne vous sentez pas vous-même, elle ne pourra pas vous sentir. Pas de connexion. Pas d’étincelle. Rien de plus à voir ici.

Utilisez la vulnérabilité

L’autre aspect est la vulnérabilité. Cela signifie être présent avec ce que vous ressentez au moment même et vous exprimer sans filtre. Il est également important que vous vous exprimiez sans attentes. Vous dites ce que vous pensez et vous pensez ce que vous dites. Cela signifie que vous assumez la responsabilité de vos propres sentiments. C’est à vous de gérer vos émotions, pas à elle.

La vulnérabilité se joue à plusieurs niveaux. Elle peut consister à flirter avec les sentiments d’excitation dans vos reins. Cela peut naturellement faire s’adoucir votre regard. Il se peut que vous affichiez un sourire arrogant sur votre visage. Vous pouvez remarquer que votre voix s’approfondit lorsque vous exprimez sans vergogne votre désir pour elle. Cela peut provenir de la puissance de votre colère lorsque vous établissez une limite ferme avec elle. Elle peut même en faire l’expérience par la façon dont vous assumez votre nervosité, votre insécurité ou votre auto-jugement lorsque vous vous approchez d’elle pour vous présenter.

Lorsque vous êtes présent, ouvert et vulnérable, il est tout simplement naturel d’établir une connexion émotionnelle profonde avec toute femme que vous rencontrez. Cela vous permet d’enlever votre « masque » et d’embrasser votre authenticité. Cela lui donne un avant-goût du vrai vous. En conséquence, vous devenez plus ancré dans l’acceptation de vos différentes émotions. Vous libérez également votre côté masculin pour qu’elle puisse s’y connecter.

Il ne s’agit pas d’une technique, mais plutôt d’une façon d’être. Chez The Real Masculine, ce concept est appelé « expression authentique ancrée ». Il a pour but de vous aider à accepter qui vous êtes et à embrasser votre rôle dans la vie des femmes. Avec ce concept à vos côtés, vous pouvez établir une connexion émotionnelle avec toutes les femmes que vous rencontrez tout en développant simultanément le type d’estime de soi qui vous donne un avantage masculin puissant. Le genre d’avantage que les femmes aiment côtoyer.

Établissez-vous constamment des liens émotionnels avec les femmes avec lesquelles vous interagissez ou vous sentez-vous bloqué dans ce domaine ? Partagez votre histoire ci-dessous, j’aimerais avoir de vos nouvelles !

Le miroir des Hommes
Logo