Comment se glisser dans les DMs d’une fille ?

De nos jours, le nombre de personnes qui s’inscrivent sur les réseaux sociaux augmente rapidement. Et ce n’est pas en vain car ces services Internet offrent aux utilisateurs une excellente occasion non seulement de rester en contact avec leurs amis et les personnes qu’ils aiment et d’égayer leur temps libre mais aussi de trouver un partenaire pour construire des relations amoureuses. Les scientifiques affirment même qu’un tiers des personnes rencontrent l’amour de cette manière.

Si vous êtes un utilisateur inscrit sur un site de rencontres ou sur des réseaux sociaux, vous vous êtes probablement rendu compte qu’il peut être assez difficile d’entamer une conversation avec un inconnu. C’est pourquoi nous avons préparé un tutoriel simple sur la façon de se glisser dans les DM d’une fille !

Comment se glisser dans les DMs d'une fille ?

Se glisser dans les DM ? Qu’est-ce que c’est ?

Examinons la signification de « glisser dans les DM ». En fait, DMs est l’abréviation de Direct Messages. Et l’expression même de « glisser dans les DM » s’applique à un message que vous envoyez à quelqu’un sur un réseau social (le plus souvent sur Twitter ou Instagram) dans le but général de faire une rencontre amoureuse. Il s’agit d’écrire à une personne qui vous plaît non pas par le biais de posts ou de commentaires publics mais directement dans des messages privés.

C’est une question d’actualité car dans le monde d’aujourd’hui, la plupart des rencontres amoureuses se font sur Internet. Et il semblerait que tout soit aussi simple que cela : vous trouvez une belle fille, vous lui écrivez un message et voilà, elle est à vous. Mais tout n’est pas rose dans le jardin. Les filles modernes connaissent leur valeur et ont l’habitude d’envoyer balader des dizaines de types par jour. Elles peuvent même ne pas répondre à votre message s’il leur semble banal ou trop ennuyeux. Pour attirer l’attention d’une fille qui vous plaît et vous glisser dans ses DM, vous devez proposer quelque chose d’inhabituel. Et notre tutoriel simple est exactement ce dont vous avez besoin !

Se glisser dans ses DM : comment se préparer ?

Eh bien, comme vous l’avez déjà compris, se glisser dans les DMs peut être une tâche délicate. Et pour en tirer le meilleur parti, vous devez apprendre à le faire correctement. Mais avant toute chose, voyons comment s’y préparer.

Mettez de l’ordre dans votre page de profil

Le prochain conseil important sur la façon de se glisser dans les DM est de mettre de l’ordre dans votre page de profil sur les réseaux sociaux, postez des photos pertinentes, vérifiez l’orthographe des mots et écrivez plus en détail sur vos hobbies. Les filles ne veulent pas faire connaissance avec un homme qui n’a pas de photos personnelles. En outre, ne mentez pas. Il n’est pas nécessaire de poster des photos de beaux hommes inconnus, de vous parer de plumes empruntées et de traits de caractère inhabituels ou de prétendre être le fils d’un millionnaire. Une telle tromperie annulera la possibilité d’une rencontre ultérieure avec une fille dans la vie réelle. Pour en dire plus, il est peu probable que vous trouviez une jeune épouse aussi astucieuse.

Explorez sa page de profil

La règle principale pour se glisser dans les DM est d’apprendre quelques informations sur une personne avant de commencer à communiquer avec elle. Donc, regardez attentivement la page de profil d’une fille. Prêtez attention à ses photos, lisez ses passe-temps et ses intérêts et regardez si elle a indiqué d’autres faits de sa vie. Lorsque vous apprenez quelque chose sur la fille, utilisez ces connaissances pour entamer la communication. Si vous trouvez des intérêts et des passe-temps communs, c’est déjà la moitié de la bataille car il ne reste plus qu’à écrire un message créatif et à entamer un dialogue. Vous avez certainement quelque chose à discuter entre vous, au moins dans les premiers messages.

Choisissez un moment opportun

Essayez d’envoyer un message à une fille lorsqu’elle est en ligne. Il est plus facile de communiquer sur Internet lorsque le dialogue se déroule en temps réel plutôt que d’attendre un message de réponse en permanence. Il est donc préférable de choisir un moment où vous n’êtes pas pressé. Ainsi, votre communication ne sera pas limitée par le temps et vous aurez l’occasion de la développer.

Soyez original

Il ne fait aucun doute que vous pouvez écrire aux filles célibataires en ligne « Salut, quoi de neuf ? » mais cela ne vous distinguera guère d’un grand nombre d’autres hommes. Par conséquent, si vous avez l’intention de commencer à communiquer avec une femme, soyez créatif. Réfléchissez à la forme que devrait prendre votre premier message. Peut-être qu’une question amusante comme « Si j’ai bien compris, vous aimez skier en montagne mais comment passez-vous votre temps libre sans neige pendant la saison chaude ? » contribuera à éveiller l’intérêt de la fille et donc à entamer le dialogue. Dans le même temps, n’entamez pas la communication avec des mots tels que « Que fais-tu ici ? », « Quels sont tes projets pour le week-end ? », « J’aime aussi boire de l’alcool », c’est impoli et peu constructif.

Attention aux techniques de drague

La drague a deux faces : elle peut attirer l’attention de certaines filles mais en même temps, en éloigner d’autres. Certaines techniques de drague peuvent être perçues comme des tentatives de manipulation, surtout si votre comportement est en contradiction avec votre véritable identité. Alors, essayez de rester authentique mais en même temps, utilisez des astuces de drague originales et vous réussirez certainement à vous glisser dans les DM d’une fille !

10 façons amusantes de se glisser dans les DM

Si vous vous creusez la tête pour savoir quoi dire lorsque vous vous glissez dans les DM, vous ne devez pas réinventer la roue. Nous avons déjà pensé à tout pour vous. Alors, découvrez les meilleures façons de vous glisser dans les DM d’une fille qui vous permettront de vous démarquer de la foule des concurrents, de susciter l’intérêt de n’importe quelle fille et de l’inciter à poursuivre la communication.

S’engager dans une intrigue

En réfléchissant à ce que vous pouvez écrire à une fille sur un réseau social, envisagez un jeu d’intrigue. C’est le meilleur moyen de se glisser dans les DM ! Écrivez simplement « Bonjour. Je connais de toi un fait que personne d’autre ne connaît…  » et elle ne pourra que vous répondre : « Eh bien, qu’est-ce que c’est ? » D’autres bonnes options sont :  » Wow ! Qu’est-ce que tu fais ici ?  » ou  » Sais-tu ce que j’ai aimé chez toi ? « . Vous combinez deux qualités incompatibles. En général, les hommes n’aiment pas ça mais moi, je suis folle de ça ! » Les femmes sont des créatures curieuses. Elles fondent de curiosité jusqu’à trouver les réponses.

Faites comme si vous croyiez aux « signes du destin ».

Écrivez à une fille à propos de certains signes qui vous ont pointé vers elle. Par exemple, un rêve mystérieux ou une sorte de bon sentiment lorsque vous avez vu sa photo. Vous pouvez écrire que vous l’avez déjà vue plusieurs fois dans un centre commercial, qu’elle vous plaisait beaucoup mais que vous n’avez pas osé l’aborder. Et juste maintenant, vous êtes tombé sur sa page sur les réseaux sociaux. Toutes les filles vont dans les centres commerciaux, vous ne pouvez donc pas faire de gaffe ici. Et le fait que vous l’ayez distinguée de toute la foule ne lui permettra pas de ne pas faire attention à vous.

Faites de la provocation

Une provocation est ce qui incitera définitivement une fille à vous répondre. Sur les sites de rencontre et dans les réseaux sociaux, la provocation sert de catalyseur à la communication. Voici quelques exemples que vous pouvez utiliser pour vous glisser dans les DM d’une fille :

« Je veux te poser une question intime… » Ainsi, la fille se crispera mais son attention sera déjà tournée vers vous. Continue : « Est-ce que tu travailles dans un environnement créatif, parmi des designers, des artistes, des photographes ? » La jeune femme sera surprise et vous demandera probablement ce que cela a d’intime. Répondez-lui simplement : « Oui, en effet, c’est une question personnelle. Et le personnel est toujours le territoire de l’intime ». De cette manière, vous provoquez non seulement des émotions agréables au début de la conversation mais vous gagnez aussi la réputation d’être « pas comme les autres ». »

Envoyez des photos ou des fichiers audio

C’est très drôle ! Trouvez un premier message original pour une fille et joignez-y une image, un gif ou une vidéo amusante. Ajoutez votre chanson préférée ou un effet sonore inhabituel pour plus de fun. Les messages sonores et les images humoristiques vous permettront non seulement de parler mais aussi de rire ensemble. C’est un excellent moyen de vous glisser dans ses DM. Le sentiment agréable ressenti après avoir communiqué avec vous incitera la fille à rester en contact avec vous.

Attirez son attention

Essayez d’utiliser un mot inhabituel mais agréable et « appétissant » au début de votre message.

Par exemple :

« Tiramisu ». Maintenant, alors que tu es sûrement en train de lire ce message, je veux te saluer ! Au fait, y a-t-il quelque chose de plus savoureux dans ce monde ? Qu’en dites-vous ? »
« Milkshake à la banane ou milkshake à la fraise ? Je ne pourrai probablement jamais résoudre ce dilemme sans ton aide, lequel est le meilleur ? »

Soyez enjoué

« Je ne sais pas ce que c’est mais il y a quelque chose de très intéressant chez vous. » C’est une phrase de drague gagnant-gagnant. Ainsi, vous vous concentrez sur la personnalité d’une fille et dites qu’elle vous a attiré par quelque chose mais que vous ne savez pas exactement ce que c’est. Faites-lui savoir qu’elle est un véritable mystère pour tout homme et qu’il essaiera certainement de le résoudre. Les beautés adorent que les hommes les considèrent comme des énigmes et commencent parfois à jouer le jeu.

Rayonnez de manière positive

Communiquez avec une fille avec humour mais n’utilisez pas de sarcasme par rapport à votre interlocuteur. Essayez de plaisanter plus souvent et utilisez les émoticônes dans vos messages avec modération. En outre, n’accablez pas la fille avec vos histoires de vie tristes au début de la rencontre.

Concentrez-vous sur les intérêts communs

Les passe-temps personnels sont l’un des sujets de conversation les plus appréciés. Et si en regardant la page de profil d’une fille, vous découvrez que vous avez un hobby commun,

alors n’hésitez pas à commencer par là !

C’est votre chien sur la photo ? Superbe race. Et voici le mien (photo). Nous pouvons nous rencontrer et promener nos animaux ensemble.

Tu as une page de profil très intéressante. Votre film préféré est … ? Avez-vous lu le livre ? Que pensez-vous de ce livre ?

Commencez par la musique

Demandez à une fille : « Quelle mélodie vous est restée en tête ? » Un tel premier message contribue à l’amorce d’une conversation agréable. Après tout, il y a une histoire liée à cette question. Ce sera amusant pour la fille car elle n’a jamais reçu ce genre de message auparavant. Le fait de penser à une chanson qu’elle aime redonne le moral à la fille et la rend plus encline à communiquer avec vous.

Faites-lui des compliments qu’elle n’a jamais reçus auparavant

Si vous ne savez pas quoi écrire à une fille, écrivez-lui des compliments. Tout le monde aime la flatterie. Même vous. Voici quelques conseils pour écrire des compliments originaux :

  • Ne dites pas « vous êtes belle » mais « vous avez un style impeccable ».
  • Ne dites pas « je me noie dans tes yeux » mais « combien d’hommes as-tu rendu fous avec ton look ? ».
  • En outre, prêtez attention aux détails, presque personne ne le fait : « Vous avez des poignets aristocratiques si fins ! », « Sur cette photo, vous portez une robe originale dans le style shabby chic. Vous avez un sens vestimentaire impeccable ! »

Et maintenant quoi ?

N’oubliez pas que les filles aiment les gars qui prennent des initiatives et, en règle générale, ne perdent pas leur temps avec ceux qui ne les intéressent pas du tout. Par conséquent, si vous vous rendez compte qu’une fille flirte dans sa correspondance avec vous, vous pouvez sans risque lui demander son numéro de téléphone et prendre rendez-vous à l’avenir.

Croyez en vous, suivez les conseils mentionnés ci-dessus et communiquez avec les filles sans vous gêner. L’essentiel est que cette communication vous apporte du plaisir ! Bonne chance !

Le miroir des Hommes
Logo