5 conseils pour bien embrasser une femme russe

Oh, ces magnifiques créatures que sont les femmes… Combien de fois vous êtes-vous surpris à essayer de gagner leur attention ? Assez souvent, je suppose. Les femmes russes ne sont peut-être pas si gâtées. Néanmoins, elles sont considérées comme l’une des femmes les plus sophistiquées du monde entier ! C’est pourquoi vous devez concevoir une approche spéciale envers ces fées. Dans cet article, nous allons aborder un sujet plutôt intéressant, comment embrasser une femme russe. Nous avons cinq conseils exclusifs à vous donner. Mais avant cela, nous aimerions souligner les particularités possibles de votre approche envers ces femmes.

Tout d’abord, les femmes russes sont prudentes et religieuses. Vous rencontrerez souvent une femme encore vierge au milieu de la vingtaine – non pas parce que ses croyances ou ses parents l’obligent à le rester, mais parce qu’elle est à la recherche de celui qui la rendra heureuse. C’est pourquoi votre affirmation de soi doit être accompagnée de générosité et de respect. Deuxièmement, contrairement à l’opinion générale, les femmes russes sont colériques. Elles savent ce qu’est l’amour et comment l’appliquer. Par conséquent, vos gestes et vos actes doivent être teintés de romantisme et d’affection, sinon elle décidera que vous êtes froid et sans amour.

Voici donc cinq conseils pour parfaire votre baiser avec une femme russe

1. Des circonstances parfaites : Oui, il y a certaines choses auxquelles vous devez penser à l’avance. Une femme russe préférerait que vos lèvres ne se heurtent pas pour la première fois (et pour toute autre fois) dans un endroit bondé. Par exemple, un cinéma ou un café sont de mauvais choix. Au contraire, votre maison ou un parc vide conviendraient parfaitement. Si vous êtes chez vous, essayez d’éteindre le plus possible les lumières, allumez les bougies et mettez de la musique romantique. N’oubliez pas votre souffle !

2. Une tension parfaite : Plus il y a de tension sexuelle entre vous deux, plus le premier baiser sera électrique. Pour créer cette tension, vous devez vous tenir près de la femme tout en maintenant un contact visuel fort. Remarque : il ne doit pas s’agir d’un contact visuel de type prédateur-proie, essayez donc d’adoucir votre regard. Posez vos mains sur ses hanches ou sa taille mais n’en faites pas trop ! De tels gestes pourraient sembler vulgaires et l’effrayer. Respirez en rythme, essayez de capter les battements de son cœur et harmonisez votre respiration avec eux.

3. Le moment idéal : Lorsque vous sentez que la femme est prête à vous embrasser, vous devez faire un geste. Ce que vous ne devez pas oublier, c’est que c’est vous qui déterminez le moment du baiser. Si vous ressentez une forte envie de l’embrasser et qu’elle se tient là, près de vous, en maintenant votre contact visuel, c’est qu’elle sait exactement ce que vous voulez et qu’elle le veut aussi. Si vous vous sentez nerveux, rappelez-vous qu’une femme russe pardonnera vos actions viriles mais ne vous traitera pas avec une sensibilité générale.

4. Des mensurations parfaites : N’en faites pas trop ! Commencez par de douces caresses ; vous pouvez même commencer par embrasser le coin de ses lèvres, puis passer à quelque chose de plus grand. Contrôlez votre langue ! Il n’est pas nécessaire d’envahir sa bouche avec celle-ci ; cependant, nous vous recommandons de garder votre bouche légèrement ouverte pour rendre cette possibilité disponible. Qui sait jusqu’où cela peut aller. Sa passion pourrait l’obliger à commencer à explorer votre bouche, alors faites-lui une faveur : donnez-lui une chance. Fermez les yeux avant que vos lèvres ne se touchent et gardez-les fermés tout au long du baiser, vous ne manquerez rien de spécial à voir mais éviterez les regards glauques. Ils sont effrayants et vous le savez.

5. Des allusions parfaites : Nous l’avons déjà mentionné : faites attention à l’odeur de votre haleine. Cela ne gâchera pas votre baiser mais l’impression que cela peut donner sera difficile à oublier. De même, nous vous suggérons d’être tous deux sobres lorsque vous initiez le premier baiser. Un verre de vin « pour le courage » est une bonne idée mais pas plus, sinon votre premier baiser se transformera en un gâchis négligé et pathétique. N’oubliez pas : ce baiser ne sera peut-être pas parfait ! Il doit démontrer votre appréciation.

5 conseils pour bien embrasser une femme russe

Embrasser une femme russe lors d’un premier rendez-vous : Le pour et le contre

Le premier rendez-vous est un test sérieux pour vous deux. Vous êtes nerveux, vous essayez d’être intelligent et gentil à la fois, vous tenez une conversation tout en regardant votre montre. Mais si tout s’est bien passé, une nouvelle question se pose : est-il possible de s’embrasser pour se quitter ? Voici l’avis de femmes russes qui se sont retrouvées dans de telles situations.

« Je laisse cette opportunité pour la deuxième ou troisième fois. Cela dépend de la personne mais lors de la première rencontre, vous pouvez trouver d’autres moyens de lui montrer vos faveurs ! Mais je ne sais pas si c’est bien de faire ça ou pas.  » Darina, 24 ans.

 » Je ne fais presque jamais cela. Plus précisément, cela m’est parfois arrivé mais alors j’étais très ivre. « Alina, 25 ans.

 » S’il ne m’embrasse pas après le premier rendez-vous, c’est que je ne l’intéresse pas. J’adore flirter et je saisis toujours les opportunités. Par exemple, faire un câlin d’adieu et regarder dans les yeux pour ne pas pouvoir échapper au baiser ! « Galina, 23 ans.

 » Les gens ont des notions étranges de ce qui peut et ne peut pas être fait lors du premier rendez-vous. Je n’aime pas cela. Si vous le voulez tous les deux, pourquoi pas ? ! « Alexandra, 24 ans.

 » Pas à chaque fois, mais il arrive que le rendez-vous se passe bien et que l’on ait envie de s’embrasser. Si je fais des rencontres sur Internet, j’ai généralement besoin de plus de temps. Mais si on ne s’est pas embrassé au deuxième rendez-vous, alors on ne se reverra pas. « Marina, 32 ans.

 » J’embrasserai un homme s’il me plaît. Si ce n’est pas le cas, j’y réfléchirai à nouveau. Chacun d’entre nous peut initier cela car les hommes sont parfois si nerveux qu’ils oublient comment embrasser les femmes. « Valeria, 24 ans.

« J’ai eu beaucoup d’expériences de ce genre. Une fois, un gars avait le nez qui coulait, il a dû interrompre le baiser pour se moucher ! Depuis lors, je déteste faire ça. « Elina, 23 ans.

Types de baisers : Qu’est-ce que les femmes russes aiment le plus

Il n’est pas rare que les Russes passionnés laissent des marques sur la peau de l’être aimé et cela se produit assez douloureusement. Mais si vous êtes sur la même vague de passion, que vous atteignez ensemble un certain stade, que l’on peut qualifier d’euphorique, alors, à un moment aussi vertigineux, il est peu probable que vous soyez contre une manifestation aussi dure de l’attirance de votre partenaire. Quels sont les autres plaisirs des femmes russes qui embrassent ?

Il y a des femmes qui embrassent plus doucement

Mais un tel tempérament est déjà formé à partir des caractéristiques de l’expérience personnelle, des circonstances de la vie, de l’environnement et des situations vécues dans les relations intimes précédentes.

Pas de démonstration publique d’affection

Il faut également noter que les Russes, malgré tout le désir qu’ils mettent dans les baisers, se permettent de s’embrasser moins souvent dans les lieux publics. Mais cela ne signifie pas qu’ils n’aiment pas leur partenaire. Pour eux, un baiser est l’aboutissement de la passion et il ne doit donc avoir lieu qu’au bon moment.

La gifle ne concerne pas les Russes passionnés

Un Russe ne vous gifle pas sur la joue ou le front. Si vous êtes dans une relation avec une telle personne, vous devez vous habituer à ses assauts de champions.

Un baiser est important pour les Russes

Pour une personne réservée et modeste, embrasser ces femmes peut être une véritable épreuve mais, comme le montre la pratique, les gens trouvent des compromis même en présence de désaccords bien plus complexes que leur attitude face à la manière d’embrasser. De nombreux Russes sont des personnes très responsables, pour qui il est important que tout soit correct. Il n’est donc pas rare qu’ils aient du mal à s’arrêter de « transpirer », même en s’embrassant.

Tenir compte de la différence culturelle

Pour certaines femmes, cela devient souvent une activité éprouvante, comme un examen, où il faut montrer son meilleur côté. Le partenaire, bien sûr, reste satisfait du dévouement avec lequel ces femmes embrassent. Comment embrasser les femmes de Russie ? Écoutez vos sensations et elles vous le diront.

Un baiser russe n’est pas moins intime que le sexe

En soi, cette action revêt une importance particulière pour les Russes. Il ne s’agit pas seulement d’une manifestation momentanée de passion, mais aussi d’un moyen d’exprimer votre profonde affection sensuelle pour une personne. Un baiser est plus qu’un geste, c’est une façon de s’amuser et il est donc si important de le réaliser correctement, avec la plus grande habileté.

Ils préfèrent les partenaires habiles

La plupart des personnes nées en Russie savent merveilleusement embrasser car il est normal que les jeunes garçons et femmes s’embrassent lors de fêtes et commencent à sortir ensemble à 11-12 ans. Ils savent comment donner du plaisir et c’est pourquoi chacun de leurs mouvements est vérifié avec une précision mathématique et constitue une chorégraphie habile.

Ne soyez pas trop intrusif

Néanmoins, malgré une approche aussi réfléchie de l’affection, les Russes mettent la passion et le plaisir au premier plan. C’est pourquoi il est si important pour eux qu’il y ait une attirance pour un partenaire et seules les techniques qui sont vraiment agréables pour les deux sont utilisées dans le baiser. Il faut d’abord s’assurer qu’une femme russe vous fait confiance et seulement ensuite embrasser, surtout lors du premier rendez-vous.

Moins passionnées que les Italiennes, mais quand même

Il n’y a rien d’étonnant à ce que les Russes aiment les longs baisers car ils aiment être dans cet état de contact avec l’être aimé. Ils s’embrassent volontiers au début d’une relation car ils trouvent que cela fait partie intégrante de la vie quotidienne.

Le miroir des Hommes
Logo