Comment trouver une femme russe pour se marier ?

Vous êtes à la recherche d’une femme russe pour vous marier ? Tout ce dont nous avons besoin est l’amour. Cette connaissance universelle ne peut être fausse car tant de générations ont prouvé cette affirmation. Nous recherchons perpétuellement l’amour ; certains d’entre nous ne se sentent même pas complets sans relations.

Dans le monde occidental, les hommes ont du mal à trouver un rendez-vous galant pour de nombreuses raisons. Certains manquent cruellement de temps, d’autres sont trop fatigués des rencontres inutiles et sans résultat. Cependant, le fait le plus horrifiant est que les filles européennes et américaines sont devenues trop exigeantes et sélectives. La révolution sexuelle des années 1960 a fait son travail correctement et maintenant les filles sont 100% libres d’esprit et autonomes. D’un côté, c’est une bonne chose car les filles ont les mêmes droits et, par conséquent, le même éventail de possibilités que les hommes. D’autre part, il est devenu beaucoup plus difficile de gagner le cœur d’une fille.

Comment trouver une femme russe pour se marier ?

Dans ce cas, nous avons une excellente solution pour vous : les femmes russes célibataires. Ces précieuses créatures sont moins sélectives et apprécient les vrais traits masculins. Notre site de rencontres n’a rien à voir avec la publicité ou tout autre but commercial. Déplacer notre attention vers les Russes a été une décision réfléchie. Nous avons plusieurs explications parfaitement compréhensibles :

Les femmes russes sont belles

Désolé de commencer par quelque chose d’aussi évident, mais ce sujet doit être discuté en détail. Nous ne prétendons pas que ces filles sont les plus belles du monde entier. C’est typiquement une question de goût. Cependant, les Russes sont en moyenne une belle nation. Ils ont différents génomes mélangés dans leur sang : slave, asiatique, nordique et ce mélange rend les femmes extrêmement attrayantes. De plus, les femmes russes prennent soin de leur extérieur, conservant une apparence parfaite même au petit matin. La beauté est une caractéristique importante car elle ne peut exister qu’en accompagnement de la santé. Et seule une fille en bonne santé peut donner naissance à un enfant solide. Une équation assez simple, n’est-ce pas ?

Les filles russes sont intelligentes

Je ne sais pas pour vous, mais rien ne nous excite plus qu’une femme qui sait entretenir la conversation. Les filles russes sont vraiment intelligentes. Oui, certaines d’entre elles ont des difficultés avec l’anglais, mais si vous êtes patient et que vous donnez un peu d’amour et d’attention à l’enseignement de votre petite amie, elle s’exprimera très bien dans un an ou deux. L’Union soviétique a laissé un héritage important en matière d’éducation scolaire et universitaire, de sorte que les enfants en Russie sont généralement bien éduqués. Par conséquent, une femme russe ne deviendra pas seulement votre épouse et votre femme de ménage (ce pour quoi elles sont extrêmement douées) mais aussi une assistante et une conseillère loyale dans toutes vos activités.

Les femmes russes sont orientées vers la famille

Puisque nous concentrons nos efforts sur la mise en relation de ces filles parfaites avec des hommes décents et éligibles, l’esprit de famille des femmes russes devient une partie importante de leur caractère. Elles peuvent difficilement imaginer une vie sans famille et sans enfants. La majorité d’entre elles ont des emplois et des passe-temps intéressants, mais elles renonceront, sans aucun doute, à toutes leurs activités et préféreront fonder une famille. Dans le monde moderne de l’égalité et du féminisme, une telle loyauté et un tel dévouement deviennent uniques et, par conséquent, très appréciés. Ces filles ne peuvent tout simplement pas supporter un concept de relations sans enfants, donc si vous êtes contre le fait d’avoir des enfants, une fille russe n’est pas le meilleur choix pour vous.

Maintenant que vous savez pourquoi nous avons choisi ces filles pour notre site, nous devrions prêter attention à la façon de sortir avec des femmes de Russie. Comme nous l’avons mentionné précédemment, ces filles ne sont pas les mêmes que leurs sœurs occidentales, même si elles veulent imiter cette ressemblance. Par conséquent, vous avez besoin d’une approche spéciale, qui consiste à :

  1. Les bonnes manières : Le concept de chevalerie existe toujours dans l’esprit de ces filles. Vos bonnes manières sont le meilleur moyen de gagner l’attention et l’affection d’une fille russe. Ouvrir une porte, déplacer une chaise pour elle, apporter des fleurs, tout fonctionne ! Ces filles recherchent généralement des gentlemen modernes car elles n’en ont pas assez chez les hommes russes. Utilisez cet avantage !
  2. La virilité : Nous savons tous qu’un véritable homme n’est pas déterminé par son âge ou ses propos, mais par ses actes et sa maturité. C’est exactement ce dont vous avez besoin pour sortir avec une fille russe. Elles apprécient beaucoup les comportements virils et, au contraire, se tiennent à l’écart de la virilité et de l’immaturité. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez être grincheux et maussade tout le temps.
  3. Le respect : Oui, ces femmes savent tout du respect (et de l’irrespect, aussi). Elles le recherchent chez les étrangers parce que les hommes russes n’en sont pas friands. Cependant, il y a quelque chose de plus dans le respect : vous devez connaître et admirer sa culture, ses parents et ses traditions. Cela peut sembler étrange dans le monde contemporain, mais les Russes sont vraiment attachés à leur culture et exigent une approche spéciale à son égard.
  4. Une affirmation de soi réservée : Il n’y a pas besoin de se précipiter. Les femmes russes célibataires sont enclines à commencer toute relation progressivement, à un rythme lent. D’abord, vous devez mieux vous connaître et comprendre, au moins partiellement, la mentalité de l’autre. Ce n’est qu’après cela que vous pourrez penser à quelque chose de sérieux. Néanmoins, c’est l’homme qui prend l’initiative, pas la fille. Gardez cela à l’esprit.

J’espère que ces conseils vous seront utiles ! Mais il y a autre chose, où trouver une fille russe ? Eh bien, nous avons trois options aussi efficaces l’une que l’autre. Chacune d’entre elles, cependant, demande un effort différent :

  1. Visitez la Russie  : Pour être honnête, la Russie est un pays immense et magnifique. Vous pouvez trouver de nombreux endroits qui valent la peine d’être visités. Mais pour chercher une femme à marier, nous vous recommandons d’aller à Moscou ou à Saint-Pétersbourg. Ce sont les plus grandes villes de Russie. Elles sont toutes deux situées non loin de l’Europe (dans ce qu’on appelle la « partie européenne de la Russie »). Si vous ne parvenez pas à trouver l’amour de votre vie, vous aurez au moins la chance de voir des villes historiquement importantes et intéressantes.
  2. Les diasporas russes : Vous pouvez trouver des personnes slaves vivant littéralement dans tous les comtés. Le processus de migration russe, principalement lié à la dissolution de l’Union soviétique, reste très répandu et les diasporas russes sont l’une des plus importantes au monde. Vous pouvez rechercher de telles personnes dans votre pays et entrer en contact avec des filles russes. Elles n’ont rien contre le fait d’entrer en contact avec des hommes décents et se retrouvent volontiers pour un café ou un dîner.
  3. Les services de rencontres en ligne : C’est probablement le moyen le plus pratique de faire connaissance avec une fille russe. Les épouses russes sont toujours heureuses de se rencontrer en ligne sur des sites de rencontres. Notre service, qui est l’un des sites de rencontres russes les plus populaires, est conçu précisément pour que les hommes occidentaux aient une bonne chance de rencontrer de superbes filles russes. Vous n’aurez pas à dépenser une fortune pour vous rendre en Russie. De même, vous pouvez avoir plusieurs conversations simultanément pour trouver celle qui vous plaît vraiment. C’est également un excellent choix car les filles qui fréquentent ces sites ne cherchent pas seulement à sortir ensemble, mais aussi à se marier.

Comment se préparer à un mariage avec une femme russe ?

Malgré les rumeurs sur les épouses russes, il est prouvé que les relations sérieuses sont importantes pour ces femmes et qu’elles recherchent le grand amour. Tout dépend essentiellement de la personne en question et de ses intentions. La recherche de femmes russes est en hausse depuis quelque temps. Et nombreux sont ceux qui ont trouvé leur âme sœur en ligne et qui veulent même commencer à préparer leur mariage russe. Mais attention, l’organisation de ce genre d’événement est loin d’être simple.

Le mariage : une dépense importante

Le mariage est un marché juteux pour les acteurs qui y travaillent. En moyenne, il tourne chaque année autour de 5 milliards d’euros pour un mariage qui coûte généralement environ 14 000 euros. En fonction du nombre d’invités, vous pouvez réduire les dépenses. Néanmoins, le mariage le plus simple qui soit coûte tout de même dans les 2 500 euros. Fleurs, dragées, traiteur, salle des fêtes et bien plus encore : les détails à prendre en compte lors de l’organisation de cet événement très spécial sont nombreux. Il y a ceux qui s’endettent pour que cette journée soit une réussite.

Complications à prendre en compte lors de la préparation d’un mariage russe

Organiser le mariage d’un couple de même nationalité est déjà compliqué, imaginez comment les choses vont se passer lorsque le marié et la mariée ne sont pas de la même culture. Cependant, pour les hommes qui créent des liens forts avec des jeunes mariées russes sexy, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Selon la tradition russe, les jeunes filles doivent se marier dès l’âge de 15 ans.

Les couples doivent seulement se présenter devant le prêtre et/ou l’officier d’état civil. Ils portent une bague, symbole de leur amour et les costumes traditionnels du pays. Pour les femmes, il s’agit d’une belle robe longue aux motifs voyants et originaux accompagnée d’une coiffe. On est loin de la classique robe blanche et même les dames d’honneur doivent la portée.

Pour les hommes, il peut s’agir de la tenue traditionnelle russe avec des bottes et un chapeau ou d’un costume classique. Après tout, si vous épousez un représentant d’une autre nation, vous devez savoir comment combiner les deux cultures.

Mariage avec un Russe : faut-il organiser un événement dans les 2 pays ou non ?

La plus grande difficulté dans l’organisation d’un mariage avec une femme russe est le lieu de la réception. La question qui se pose toujours est : faut-il organiser un événement dans les deux pays ? La réponse est non. Il est tout à fait possible de ne célébrer votre amour que dans un seul pays. Mais dans ce cas, il faudra prévoir un budget afin de faire venir la famille de votre belle. Démarches administratives, documents et billets d’avion : cela peut représenter une dépense supplémentaire importante. Mais, il est obligatoire de passer par là pour rendre les femmes russes à marier heureuses.

Une autre solution beaucoup plus économique serait de faire un mariage civil à l’ambassade de votre pays et une célébration religieuse en Russie. Vous faites d’une pierre deux coups. Vous rendez visite à la famille. Vous faites une lune de miel. Et vous permettez à la famille de votre belle d’assister à une célébration. La question est la suivante : n’est-il pas plus coûteux d’organiser deux mariages ? En bref, tout dépend de vos possibilités et de vos envies. Néanmoins, pour répondre à la culture occidentale, les parents des deux mariés devraient au moins faire une apparition.

Faits concernant le mariage russe

Les traditions du mariage russe jouent toujours un rôle essentiel dans le processus d’union de deux cœurs. Cette culture remonte à l’époque des tsars russes. Plongeons donc dans l’histoire, explorons ensemble cette culture traditionnelle et comparons-la aux tendances modernes du mariage.

La culture traditionnelle

Si une jeune fille voulait épouser l’homme qu’elle aimait, ce n’était pas chose facile car bien souvent la famille préférait la marier à un homme qu’elle avait choisi. Le candidat idéal pouvait être un ami de la famille ou même un cousin. Cela peut sembler étrange aux étrangers, voire désagréable, mais ils ne se souciaient pas tellement des sentiments, des désirs et des préférences des mariés.

Le mariage était célébré dans une maison ou dans un bâtiment en bois spécialement érigé pour l’occasion. La vodka était produite par la famille pour l’occasion, à partir de sucre ou de confitures, le vin et la viande étaient préparés par les hôtes (toute la nourriture était faite à la main, elle ne pouvait pas être achetée dans les magasins). Le pain traditionnel était l’attribut des mariés et était placé sur leur table. Le marié et la mariée portaient des costumes traditionnels, des vêtements très colorés.

Les mariages au 21e siècle

Les temps ont beaucoup changé. Le mariage en Russie au 21ème siècle est très différent. Les femmes russes à la recherche d’un mariage peuvent se marier avec qui elles veulent, c’est leur choix. Le mariage peut être célébré dans un restaurant de luxe, avec un décor élégant, une musique moderne, des chanteurs à la mode, une limousine blanche, des photographes et des appareils photo. Avec les moyens actuels, il vous est possible de rendre votre mariage vraiment unique. C’est pourquoi les gens choisissent plutôt d’organiser un mariage plus petit, avec un maximum de 40 invités, uniquement des amis proches et la famille.

Nous espérons que cet article vous a été utile. Que vous cherchiez des fiancées russes en ligne ou en Russie, votre objectif est de leur faire croire que vous avez de très bonnes intentions. Sinon, elles ne voudront pas entrer en contact avec vous. La gentillesse et le respect sont vos meilleurs amis pour gagner le cœur des filles russes. À leur tour, ils feront de votre vie un paradis. Bonne chance !

Le miroir des Hommes
Logo