Que dire à une fille sur Tinder ?

Rencontrer une femme avec laquelle vous construisez naturellement une chimie n’est pas purement par hasard. Vous pouvez augmenter vos chances de rencontrer une femme avec laquelle vous vous mélangerez naturellement. Cependant, comment rencontrer des femmes est la question brûlante.

Cela peut être frustrant de rencontrer des centaines de femmes sans rendez-vous. Les rencontres en ligne ont révolutionné les rencontres telles que nous les connaissions. Vous pouvez rencontrer une poignée de femmes du monde entier qui recherchent un gars comme vous.

Néanmoins, tout le monde ne brille pas par la gloire des rencontres en ligne. Il est toujours difficile pour la plupart des gars d’attirer et de marquer les filles qu’ils rencontrent en ligne.

Tinder est l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus conviviales et les plus populaires. Dans ce blog, nous allons explorer ce qu’il faut dire à une fille sur Tinder pour améliorer vos chances. Vous verrez certaines des stratégies infaillibles que les gars qui réussissent utilisent sur Tinder pour marquer des rendez-vous.

(Si vous allez à une fête, vous devez pouvoir attirer son attention : comment attirer l’attention d’une fille).

Un autre aspect qui rend les rencontres avec des filles intéressantes lors d’une soirée privée est l’image que cela donne de vous. Il y a quelque chose d’exclusif chez les gars qui sont invités à une fête privée qui impressionne les femmes de la fête. Les femmes sont attirées par les gars qui semblent être les leaders dans leur domaine, les alphas.

Lorsque vous balayez vers la droite et que vous avez trouvé votre partenaire, attendre qu’elle vous tende la main est un long chemin. Les filles peuvent attirer l’attention sur les gars qui s’intéressent à elles. Bien que parfois l’attention ne dure pas, vous l’attirerez dès les premières étapes de votre interaction.

Approcher une fille révèle des qualités subtiles que les filles désirent chez les hommes, telles que la confiance, la passion et le leadership. Faire les premiers pas vous donne une page blanche avec laquelle travailler. Vous pouvez commencer la conversation à partir de n’importe quel point avec lequel vous vous sentez à l’aise et la structurer en fonction de vos désirs.

C’est beaucoup plus simple de marquer une fille avec qui vous avez beaucoup en commun. De plus, lorsque vous êtes extrêmement bon dans quelque chose, cela déclenche la curiosité des gens à propos de vos capacités.

N’oubliez pas que sur Tinder ou toute autre plateforme de rencontres en ligne, les belles filles obtiennent un nombre écrasant de prospects. Ainsi, la façon dont vous faites votre premier pas est cruciale.

Un premier geste technique déclenchera la curiosité et l’intérêt d’une fille tout en inspirant la confiance. Lorsque vous montrez que vous avez soif dès votre premier pas, peu importe à quel point vous êtes intrigant, la fille vous évitera.

2. Lisez le profil de rencontre de la fille.

Que dire à une fille sur Tinder dépend de ce que vous savez d’elle. La plupart des gars regardent la photo de la fille pour voir à quel point elle est sexy. Réaliser que tout dans son profil est un déclencheur de conversation peut vous donner une grande variété de choses à dire.

Lorsque vous concevez votre premier pas, essayez d’abord de comprendre la fille que vous avez approchée. Vous avez déjà un aperçu d’elle dans sa biographie de rencontres. Cela vous met en position de force pour engager une conversation mémorable et intéressante.

(Je vous conseille vivement de lire cet article pour plus de conseils : Comment draguer une fille à l’épicerie).

Par exemple, sa biographie de rencontres dit qu’elle est une accro à l’adrénaline.

Vous : Quel serait votre poison, en glissant sur le Burj Khalifa ou en escaladant le mont Everest ? (Vous avez commencé une conversation à partir de son point d’intérêt et triez son opinion.)

3. Construisez une connexion émotionnelle

Vous pouvez devenir très persuasif lorsque vous savez comment faire appel au côté émotionnel d’une fille. Ce que vous dites à une fille sur Tinder doit déclencher et faciliter une connexion émotionnelle.

Envoyer un message auquel la femme peut s’identifier peut favoriser une connexion émotionnelle. Les conversations s’épuisent parce que l’un ou l’autre a quelque chose à dire. Parler de vous à la fille peut lui donner quelque chose à demander.

L’une des raisons pour lesquelles la plupart des gars trouvent qu’il est difficile de marquer une fille en ligne est à cause des messages génériques. Parler à une fille comme vous parlez à Siri rend très difficile pour la fille d’être enthousiaste et engagée dans la conversation.

Elle : J’aime peindre et danser.

Texte générique : C’est bien. Vous avez l’air d’une personne amusante à côtoyer. (Les textes typiques utilisés pour impressionner une fille que vous aimez tout chez elle pour la marquer.)

Toi : Génial ! Je trouve la peinture très fascinante par la façon dont elle exprime un rêve ou une émotion. Faites-vous un type particulier de peinture ?

4. Mettez en valeur ce que vous avez en commun

Une autre façon de savoir quoi dire à une fille sur Tinder est de mettre en évidence ce que vous avez en commun. Lorsque vous rencontrez une fille sur Tinder, elle vous aborde avec le doute jusqu’à ce que vous vous qualifiiez.

Néanmoins, les personnes ayant des caractères similaires trouvent qu’il est facile d’interagir les unes avec les autres. Mettre en évidence ce que vous avez en commun facilite la conversation pour la fille.

(Voici un autre article incroyablement utile à lire : Comment attirer une fille du travail sans devenir trop forte).

La fille à qui vous parlez sera d’autant plus à l’aise qu’elle vous parlera facilement. Cela inspirera la confiance qui est un ingrédient crucial pour marquer les filles sur Tinder.

Mettre en évidence ce que vous avez en commun peut être une façon sournoise d’essayer de comprendre la personne. Vous lancerez une conversation qui vous montrera également ce que vous n’avez pas en commun. Vous serez en mesure de structurer votre conversation sur ce qu’il faut lui dire.

Les filles sont partout et la vérité est que vous les rencontrez tout le temps. Cependant, rencontrer une femme n’est pas nécessairement une bonne idée de l’approcher. Être conscient de son environnement et savoir repérer une opportunité d’engager une femme est le meilleur moyen de rencontrer des femmes.

La meilleure façon de comprendre une fille que vous avez rencontrée sur Tinder est de montrer de l’intérêt pour différents aspects de sa vie. Poser des questions pertinentes à une fille montre votre intérêt pour elle.

Un aspect crucial à considérer lorsque vous posez une question à une fille est votre niveau de confiance et de confort. Certains gars font flipper les filles dès le début avec le type de questions qu’ils posent. Par exemple

Pourquoi avez-vous rompu avec votre ex ?

Il est préférable de poser des questions qui nécessitent des informations intimes sur quelqu’un en personne. Vous avez besoin d’autres formes de communication pour avoir un chat clair et efficace. Quand il s’agit de parler aux filles sur Tinder, rester léger peut jouer en votre faveur.

Les femmes veulent être vues au-delà de ce qui saute aux yeux. Les femmes perçoivent que les gars qui sont attirés par leurs attributs physiques sont motivés par la luxure.

Solliciter l’avis d’une femme sur quelque chose lorsque vous discutez indique que vous appréciez son intelligence en la matière. La fille sera motivée pour vous parler car elle se sentira écoutée et importante.

L’astuce pour solliciter des conseils est de les structurer de manière à mettre en évidence les choses que vous avez en commun. Lorsqu’une femme vous donne des conseils et qu’elle découvre que vous partagez la même croyance, cela peut favoriser la confiance et des liens solides.

Toi : Je cherche un film à regarder. Quel genre recommandez-vous ?

Elle : J’aime la comédie. (Elle vous a dit quelque chose sur elle-même)

Toi : J’aime la comédie. Mais je veux quelque chose avec plus d’adrénaline. (Vous avez montré un intérêt similaire et avez également inspiré le mystère parce que vous êtes dans quelque chose d’autre dont elle n’est pas encore au courant.)

(Encore un autre article précieux à lire sur les rencontres en ligne : Comment démarrer une conversation sur Tinder).

Certaines applications de rencontres vous mettent en relation avec des filles ayant des intérêts similaires. Lorsque vous avez quelque chose en commun, cela crée une base pour que vous puissiez en savoir plus sur la fille et la marquer.

Vous avez quelques minutes pour impressionner la fille que vous voulez quand vous la rencontrez enfin. Une approche élégante et une accumulation en douceur peuvent vous aider à marquer la fille. Voici quelques astuces pour le pirater lorsque vous rencontrez une fille que vous voulez :

7. Récapitulez quelque chose qu’elle vous a dit

La plupart des gars se demandent quoi dire à une fille sur Tinder parce qu’ils veulent l’impressionner. Maintenant, il existe des moyens sournois d’impressionner une fille et de maintenir votre position de pouvoir dans la conversation.

(Aiguisez vos compétences de flirt et de conversation avec cet article : Comment flirter avec une fille).

Récapituler ce qu’une fille vous a dit sur elle-même est une indication que vous écoutez. Cela peut également être utilisé pour déterminer votre niveau d’intérêt qui, à ce stade, vous réussit tout.

Le récapitulatif est une technique de crochet de conversation qui peut vous aider à maintenir la conversation et à en savoir plus sur une personne à cet égard.

8. Défiez son intelligence ou sa croyance

Lorsque vous êtes un maître de la communication, vous pouvez utiliser la controverse à votre avantage. La plupart des gens ont un fort attachement émotionnel à leurs croyances, leurs valeurs et leurs intérêts.

Entamer une conversation qui pourrait remettre en question ces domaines de la vie d’une personne peut déclencher une dispute qui peut exposer la personne à sa vulnérabilité.

Par exemple, parler à une fille qui se considère comme une féministe. Remettre en question ses croyances peut la faire sortir des armes à feu de faits et d’émotions.

L’astuce de cette technique est de défier sa croyance ou son intelligence afin que vous puissiez la valider. Le but n’est pas de lui montrer qu’elle a tort. Vous voulez qu’elle voie que ce en quoi elle croit a du sens et que c’est intelligent.

Il est crucial que vous fassiez preuve de rapidité et de tact lorsque vous parlez à une fille sur Tinder. Vous lui enverrez des textos en même temps avec les cinq autres gars qui la font rire à pleins poumons.

(Améliorez vos compétences de séduction avec cet article génial : Comment séduire une femme).

Parler à une fille d’une manière qui inspire une rencontre physique est important si vous voulez marquer la fille. L’engager dans des discussions sur l’avenir peut donner à son imagination de quoi s’amuser.

Si vous savez ce qu’une fille aime, vous pouvez en profiter pour avoir un rendez-vous avec elle. Néanmoins, engager une femme dans ce que vous avez en commun et le regarder dans une perspective future est un excellent moyen d’inspirer une femme à vouloir vous voir.

10. Partagez quelque chose sur vous-même

Le gros éléphant dans la pièce lorsque vous parlez à une fille sur Tinder est la confiance. C’est vrai que vous cherchez tous les deux quelqu’un. Mais tout le monde est sceptique à propos de l’autre personne parce qu’au fond de leur esprit, ils savent qu’ils ne sont peut-être pas les seuls.

Dire quelque chose qui inspire confiance au cours de vos conversations peut créer une véritable connexion. Je conseille toujours aux gars de faire le premier pas car cela vous donne le contrôle.

Partagez avec une fille quelque chose d’intime sur vous-même qui lui donnera l’impression qu’elle vous connaît. Construire la familiarité renforce également la confiance. Vous constaterez que vos conversations deviennent faciles avec le temps, car la fille partage également des choses sur elle-même.

Que dire à une femme sur Tinder peut être difficile si votre objectif principal dès le départ est de l’impressionner. Vous vous créerez beaucoup de limitations sur les choses que vous pouvez explorer sur la fille, ce qui vous garantira de manquer de choses à dire.

Approchez-vous d’une fille à partir d’un point neutre et explorez le connu en vous branchant systématiquement sur l’inconnu. Les femmes ne sont pas complexes une fois que vous comprenez leurs modes de communication et que vous aimez les langues.

Vous souhaitez améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Contactez-moi aujourd’hui si vous souhaitez une formation sur les rencontres en tête-à-tête très efficace : CONTACTEZ-NOUS

Sources :

Le miroir des Hommes
Logo